Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Ca sonne un peu comme un Marshall Bluesbreaker non ? Tu l'as testé avec une LP équipée de PAF ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Ouais enfin ça n'a quand même pas le même coffre forcément. je l'ai essayé avec une guitare équipée de doubles SD et perso je préfère le rendu avec des simples type Fender ou type P90. mais c'est une impression perso et je n'avais pas de LP avec des micros type vintage sous la main lors du shooting donc...
Doc Loco
jfredd a écrit :
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article688

Chouette démo rapide mais si je peux me permettre, c'est dommage que tu aies laissé l'égalisation identique sur les différents niveaux de gain: avec cet ampli (comme sur les bluesbreaker/JTM45 justement), il faut baisser les basses au fur et à mesure qu'on monte le volume, pour éviter une saturation brouillonne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
The Trout a écrit :
Classe tes lunettes

je préfère le T-shirt!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
jfredd a écrit :
Tu trouves la saturation brouillonne sur la vidéo? et si oui à quel moment?

Passé la moitié sur le volume, les basses deviennent un peu imprécises - quoique l'ampli étant surélevé, c'est moins perceptible que lorsque l'ampli est au sol. Mais si tu as l'occasion de rejouer l'ampli, essaye de baisser les basses à haut volume, ça n'agit pas vraiment sur le niveau des basses mais par contre ça "éclaircit" le son .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
flx669
  • Special Méga utilisateur
Après avoir parcouru ce post, je suis très tenté par cet ampli mais le probleme de vibration me refroidit un peu.
Est ce que quelqu'un sait si Marshall ont corrigé le tir ?
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai utilisé le mien en répèt. Pas de son clair, mais un bon crunch, plus que sympa. J'avais des vibrations, elles ont été en grande partie éliminées par un retour en SAV, mais en répèt, on n'entendait que le son.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
lucagena
au cas ou:
ami varois,un class 5 qui ne vibre pas (j'ai essayer!) sur toulon a argence mais a 420 euros....
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le mien non plus ne vibrait pas en magasin.
C'est viendu après.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bluesyclem
Jeudi à l'ampli à lampe , des gars voulaient en acheter un, le vendeur leur à dis de revenir dans une semaine, car ceux qui avaient vibraient et que marshall avaient corriger le défaut et qu'il en enverrais des qui vibre plus
lucagena
tu veut dire que marshall est capable de corriger le defaut!!!!
que dieu soit beni!!!!
Bonsoir,
J'ai reçus mon class5 hier.
Je l'avais commander il y a 3 semaine mais le vendeur m'avait dit que marshall recuperer ceux qui vibraient et envoyé une nouvelle "serie"
j'ai donc reçu la nouvelle serie et je peux confirmer (enfin pour mon class 5 ) qu'il ne vibre pas (un peu à haut volume) donc voila amrshall semble avoir corriger ce problème

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...