Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir,
J'ai reçus mon class5 hier.
Je l'avais commander il y a 3 semaine mais le vendeur m'avait dit que marshall recuperer ceux qui vibraient et envoyé une nouvelle "serie"
j'ai donc reçu la nouvelle serie et je peux confirmer (enfin pour mon class 5 ) qu'il ne vibre pas (un peu à haut volume) donc voila amrshall semble avoir corriger ce problème
flx669
  • Special Méga utilisateur
ok,merci pour cette info !
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
neozecat
J'ai enfin reçu le deuxième envoi des pièces Marshall qui me manquaient pour finaliser mon projet cab + tête class 5 (le premier s'est perdu entre UK et France).

Demain soir je finie tout ça et je poste des photos de l'ensemble.
tubeomix
salut j ai enfin reçu un nouvel ampli ils ont remplacé le miens et il ne vibre pas .
donc c est cool pour vu que ça dure !
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
neozecat
Voilà, je suis arrivé au bout de mon projet : transformer mon Class 5 qui vibrait en Tête + Cab :

neozecat
Billy Ted a écrit :
C'est sympa tout ça! Le seul truc dommage c'est le tolex pas parfaitement tendu mais j'imagine que ce n'est pas facile.

Tu parles de devant ?

Ba en fait c'était ma première fois avec le tolex et le grillcloth

Et j'aurai du fixer les deux sur deux morceaux de bois différents et joindre l'ensemble avec le binding.

Mais bon ça ne empêche pas de s'exprimer à ce petit C5H
Doc Loco
Je trouve ça monstrueusement "cute" et sexy
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
neozecat
Merci Doc.

Prochaine étape retolexer mon cab Bluesbreaker 2x12
LeVraiSoulPedro
Beau travail neozecat, si seulement Marshall pouvait nous sortir une tête class5 comme l'ont fait vox ou blackstar sur leur petit lampes...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Bravo Neozeking!

envoie les tofs à Marshall, dis leur que tu as été obligé de faire ça à cause de leurs conneries et que beaucoup de clients espèrent une version tête!!!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bon je vais pas me faire que des copains, mais je la trouve très moche cette tête

Par contre le cab est sexy! C'était le combo ou c'est un 1974?
Bêêêh
neozecat
LeVraiSoulPedro a écrit :
Beau travail neozecat, si seulement Marshall pouvait nous sortir une tête class5 comme l'ont fait vox ou blackstar sur leur petit lampes...

Je leur ai écrit un mail à ce sujet en y joignant les photos de mon travail.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Super travail Neozecat !
Et ta tête est lourde ? Parceque, pour moi, l'interet d'une mini tête comme ça c'est que tu puisses balader TON son un peu partout !

En tout cas, ton idée est excelente, esperons que Marshall t'entende !
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
Je m'étais dit la même chose, ce serait bien d'avoir le Class 5 en format tête, style Plexi. Et puis j'ai vu le 2061X, et je me suis dit qu'entre 5 et 15 W y a pas une aussi grande différence. En tout cas, 5W c'est déjà trop fort pour jouer à la maison. Du coup, je reviens en arrière et me dis que le format combo du class 5 est justement ce qui me plaît le plus. C'est pratique à trimballer.
Perso, j'aimerais un Combo Class 10 avec un 12 pouce et une EL34 en puissance, ça pourrait donner dans les 10-15 W j'imagine (théoriquement ça devrait faire 50/2 = 25W). En tout cas, Marshall pourrait évtl. penser à faire une déclinaison.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Je disais que c'était pratique à transporter parceque c'était justement une mini-tête et pas un petit combo !

En effet, lorsque on va taper un boeuf chez quelqu'un, il y'a souvent des amplis...donc des HP !
Avec sa petite tête à la main, on squatte un de ses amplis pour les HP et on joue n'importe où avec SON son !
Le son que l'on à galéré à trouver dans sa petite chambre, et bien on peut l resortir partout avec ça !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...