MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur
c'était quoi?
themidnighter
Toujours aussi fan de mon petit 1974X.
Je l'ai couplé à un 1X12" avec un WGS invader dedans.
Un son vraiment top. Ça me donne envie de prendre l'extension cab qui va avec. Il sonne vraiment encore mieux en 2x12".
goku song
Tele@Fender a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1602781076.htm/

à part la lumière à changer (un classique sur cette gamme), il a l'air super nickel, le truc a jamais du quitter une chambre

Oui je l'ai vu lui, j'aurais pas 2 marshall, un moment qu'il serait dans la mienne de chambre
Tres bonne affaire effectivement!
Tele@Fender
ça me démange à chaque fois ces bonnes occazes mais j'ai déjà 3 amplis…
aucun en KT66 cela dit...
slash2808
Tantôt j'ai un peu titiller le studio 20 vintage c'est vraiment pas mal cette petite bête...elui qui peut le pousser et qui s'y connaît en pontage lui trouvera sûrement des qualités... Par contre pour le faire crucnher à bas volume ou ceux qui comme moi ne connaisse pas le circuit d'un tel ampli ça peut ne pas le faire ( au début)

Edit : j'avais pas vu le Topic spécialement dédié à la gamme
Tele@Fender
chopé un PA EL34 50/50 sur LBC . Touché par le virus du rig stereo testé avec mes deux Amplis (voire Wet-Dry-Wet vu que ce truc va me le permettre, aïe aïe aïe)...

Rah putain, je vois déjà le pb => mon 2204 en dry, et encore 2 fois 50 en wet aïe aïe aïe, le gouffre financier...
beta125du17

Va falloir changer d'abonnement chez EDF
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis!
themidnighter
beta125du17 a écrit :

Va falloir changer d'abonnement chez EDF

Tarif vert direct. Heureusement il habite à côté d'une centrale nucléaire
Tele@Fender
je le testerai aussi en sono/hifi pour voir comment ça se comporte
Doc Loco
Pour info, Andertons brade actuellement sa version custom du Marshall Astoria .. .Custom combo (double custom donc ).
Prix déjà bradé à la base (le même combo dans la version originale se vendait au-delà de 2000€), et encore baissé ici.

Il s'agit bien de l'Astoria Custom avec simplement une autre livrée (moins belle que l'originale rouge à mon sens, mais sans doute plus susceptible de plaire à la majorité).

C'est tout simplement mon Marshall favori (j'ai la version tête+baffle), le meilleur que j'ai jamais eu. Ce prix pour un combo handwired qui sonne à la perfection, et fournit boost et effect loop en bonus - c'est le même prix que les actuels combos vintage et modern 10" 20W !!! - c'est hallucinant. Je n'en aurais pas déjà un (deux en fait avec le Dual), j'irais en chercher un même s'il fallait pagayer à travers la Manche avec un ukulele!

https://www.andertons.co.uk/ma(...)black
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...