LORD RIFF a écrit :
Citation:
ben je veux bien faire des samples, mais mon amp est chez Terb et je n'ai rien pour faire des samples... j'essaierai de faire ça quand je le pourrai...
sinon, concernant le gain, je croyais que tu voulais montrer les capacités de gain et de gros son de l'ampli vu que tu avais rajouté la MXR devant, d'où ma remarque...
parceque moi sinon, mon réglage favoris rest le VOL à 7 et le gain à 3, là ça tue , pas besoin d'une quelconque pédale mais question Db ça depasse tout ce qui est communément admis en groupe,En club et par les ingés sons qui repiquent.
et comme je suis pas fan des attenuateurs...bah voilà un chtite pédale en façade...plus facile, controlable au pied surtout et une vraie fausse impression d'avoir 2 canaux...
alors moi, vu que j'ai un baffle Hi-watt qui creuse beaucoup, mes réglages sont: présence=9, bass=5/5,5, mids=6,5, treble=4,5/5, volume=4, préamp=8
mes lampes: EL34 SVETLANA C
V1= GE N.O.S.
V2= Golden Dragon
V3= Golden Dragon
et comme ça, ça envoie le bois!
Rock n'roll baby!!!