LORD RIFF a écrit :
Bin faut quand même pas oublier que c'est enregistré , que ça repasse par un micro que je n'ai pas passé des heures à placer devant le HP, compressé en Mp3 et qui repasse par des HP de Pc...le processus a tendance à rendre le son "Hi-FI" pas vraiment pareil que ce qui sort du Hp de l'ampli. Bref, c'etait juste un truc à titre indicatif, quoi , pour faire écouter un ampli dont pas mal de gens parlent ici....
Et puis le choix de la courbe de fréquence est une question de gout et de l'utilisation, dans mon cas, pour du rock Stoner...ça implique que je dois eviter certains gimmick Heavy '80s...mais de là à dire que c'est sourd...je ne sais pas
Et sinon pour le Gain...si pour toi gain "exeptionnel" se carractérise par beaucoup de gain...bah moi c'est pas mon truc...non pas que je je n'en ai pas beaucoup, mais simplement que je joue naturellement avec ce taux de saturation là, un taux modéré...mais cela dit je me suis planté de ce que j'ai écrit...mon gain n'est pas à 6 mais à 3...normalement.
Et sinon, Oui, c'est moi qui ai fait les samples, et le premier sample de la série (
http://media.putfile.com/stevie-light ) ne comprend pas de disto en plus...
Refaire des samples ça va être harsh sinon, vu que j'ai pas que ça à faire...cela dit si tu veux en faire ça m'interesserait d'entendre aussi.
ben je veux bien faire des samples, mais mon amp est chez Terb et je n'ai rien pour faire des samples...
sinon, concernant le gain, je croyais que tu voulais montrer les capacités de gain et de gros son de l'ampli vu que tu avais rajouté la MXR devant, d'où ma remarque...