MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
buz a écrit :
Non il n'existe pas vraiment d'argus, les têtes jcm 800 cotent vraiment très cher, compte a peu près 700€ pour une 2203 et 800/900 pour une 2204 (prix constaté sur ebay)

Euh, le 2203 est plus recherché, car il est le digne successeur des SuperLead 100w, donc il est souvent plus chère qu'un 2204...
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Met quelques 2204 et 2203 en fav sur ebay et tu verras que les 2204 partent plus cher (j'en ai fait récemment l'expérience), après le comment du pourquoi...
arnaud.ret
on en voit quand meme beaucoup moins des 2204 c'est peut etre pour ca que ca en fait des objets plus recherchés
Tele@Fender
de même, j'ai souvent vu des 2204 partir un poil plus cher que des 2203 et à mon avis pour la même raison : on trouve des 2203 à la pelle alors que des 2204, c'est assez rare...

les anniversary et les jubilee partent pour encore plus cher car encore un peu plus rares
desertion
[mélo] a écrit :
Joli, j'ai vu que tu voulais le changer, pourtant ça sonne pour de l'Emo/Hardcore ! (Enfin si tu fais de cette zik !)

Bonjour au passage !

je fais pas d'émo core Je suis relativement content de cette tete! Je fais assez dans le lourd genre gros riff bien étouffé! (style neurosis et compagnie) mais bon c juste par moment! J'étais assez mécontent de la satu et le son clair! Mais c'était un mauvais réglage de ma part, au niveau de l'ampli (je m'en excuse ) Donc voila, pour toute ce qui est rythmik c'est niquel chrome, mais dès qu'on passe à bien lourd c'est moins bien mais toujours correcte
desertion
ha oué?

référence, preix, samples???? balance
desertion
mélo vient habiter à toulon un deuxième guitariste avec de tels influences serait le bienvenue chez nous
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Mon ptit combo 30ème anniversaire :

Tele@Fender
Syraks a écrit :
Mon ptit combo 30ème anniversaire :

hey, copaing

il a quoi comme lampes, le tien ?
Tristan
Copain (enfin presque)
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Tele@Fender a écrit :
il a quoi comme lampes, le tien ?

Ca c'est une bonne question
Je ne me souviens plus exactement, le gars à qui je l'ai acheté (en juillet) me l'a dit mais j'ai pas noté
Il y a des Svetlana mais dire lesquelles précisément... Faudrait que je lui redemande
Tele@Fender
Tristan a écrit :
Copain (enfin presque)

s'il est pas bleu, spas pareil
c'est comme les ferrari rouges qui vont plus vite que les noires !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...