MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Une bête A/B box... Mais faut bien penser à mettre le volume de la gratte à zéro avant de switcher !
slash2808
tellement simple.


Le volume à zéro pour ? Risque de dommages ?
TheSoulsRemain
slash2808 a écrit :
Tiens ? Ça existe une espèce de A/B pour cab pour faire une comparo entre 2 cab d'une simple pression du pied ?

ampete
slash2808
TheSoulsRemain a écrit :

ampete


Ouais mais non

C'est plus la même limonade avec le ampete, déjà vu ce matos mais là c'est pour qui en a un réel besoin pas pour le paresseux qui veut faire une petite comparaison de cab
slash2808
Je poursuis un peu le H-S.

Lorsque que je déconnecte le câble HP une fraction de seconde d'un cab pour le brancher à un autre cab. Est-ce qu'il y a un danger pour la tête. Y'a pas un temps de décharge à observer ou qqch du genre ?
Tele@Fender
si y'a aucun son qui sort à ce moment là, ça risque rien si tu le fais rapidement. c'est quand même plus propre avec des switch à bascule ou à relais comme dans un ampete parce que c'est plus "rapide"
slash2808
Une A/B sera très bien. Ampete c'est des budget de plus de 1000 euros qui répondent à des besoins plus spécifiques qu'une simple comparaison. Mais pour choisir son son lorsque t'as une chiée de cab et de têtes c'est top et en plus pas obligé de faire des compromis. Je n'ai que 2 cab une 1936V et le SV212. Possible que je fasse l'acquisition de quelque chose qui sera destiné au JTM et au 59. J'utiliserai une A/B le cas échéant
slash2808
J'ai déjà l'A/B j'ignorais qu'elle se prêtait à cette utilisation. C'est clair que faire une dépense juste pour ça c'est un peu dommage
Saddakoh
manulonch a écrit :
tu arrêtes de jouer
tu débranches le cab1
tu branches le cab2
tu joues.

0€.


Simple et efficace.

PS : Manu tu resteras pauvre, tu aurais pu proposer une solution maison là ^^
oldamp
Saddakoh a écrit :


PS : Manu tu resteras pauvre, tu aurais pu proposer une solution maison là ^^


Non, Manu recherche surtout la richesse spirituelle, il poste sur backstage... bikini
slash2808
Ps: Pas taper hein si jamais j'ai dit une connerie



J'ai préféré effacer

nasdak
themidnighter a écrit :
Question un peu bebete mais vous recommandez lequel des 4x12 Marshall actuellement en production neuve ?

tu t'equipes ?
faut privilegier l'occaze
Tele@Fender
ça fait déjà quelques années qu'il existe le JCM900 hgdr RI
je sais pas comment marche le RI, mais l'original a encore bcp d'amateurs...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...