MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
themidnighter a écrit :
Léger placement produit :

1987 castle made of sound
JTM45 pi amp

The British sound from 69


'toute façon, après c'est de la merde

et je confirme, ça sonne
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
themidnighter a écrit :
Je parlais du département


c'est un forum de musique pas de géographie
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
djudjubanton
themidnighter a écrit :
Je parlais du département

Tain, j'avais pas compris non plus sur le coup…
Je me demandais pourquoi 69 pour un JTM45, ils en fabriquaient plus cette année-là.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
themidnighter a écrit :




The British sound from 69


Là, je les vois "missionnaire", pas "69"
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Sinon il y a une tête Haze 15 très peu chère à côté de chez moi mais tout le monde à l'air de dire que c'est une merde.

Bah non c'est pas du caca.. mais comme beaucoup d'amplis qui ont été gentiment baché, fallait le mode d'emploi "non officiel"
En gros ça sonne merdique quand tu pousse le gain (un peu comme les vieux JCM600 ou même le 900) donc même combat, faut plutot baisser le gain (pas mal ) et booster devant.
Par contre il gueule tres fort et tres vite.. et sonne pas une cahuette à bas volume. J'avais donc fabriqué un atténuateur en T 12db et en poussant le bestiau c’était déjà nettement mieux à "bas" volume
la guitare c'est de la merde !
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur
themidnighter a écrit :
Léger placement produit :

1987 castle made of sound
JTM45 pi amp

The British sound from 69

joli carrelage
themidnighter
Il est moche ce carrelage. Mais bon c'est pas en me payant du matos que je vais pouvoir me payer un nouveau sol :'(
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
10:15 a écrit :
fabh a écrit :
Sinon il y a une tête Haze 15 très peu chère à côté de chez moi mais tout le monde à l'air de dire que c'est une merde.

Bah non c'est pas du caca.. mais comme beaucoup d'amplis qui ont été gentiment baché, fallait le mode d'emploi "non officiel"
En gros ça sonne merdique quand tu pousse le gain (un peu comme les vieux JCM600 ou même le 900) donc même combat, faut plutot baisser le gain (pas mal ) et booster devant.
Par contre il gueule tres fort et tres vite.. et sonne pas une cahuette à bas volume. J'avais donc fabriqué un atténuateur en T 12db et en poussant le bestiau c’était déjà nettement mieux à "bas" volume


Donc avec un atténuateur (j'ai le Harley Benton PA-100) et en le laissant en presque clean avec des pédales ça peut être sympa?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur
très joli le HW!!!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Tout est beau !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
MIA WALLACE
le fender est magnifique !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
themidnighter
djudjubanton a écrit :
Je suis d’accord. C’est ce que j’ai fait pour le moment, laisser les roulettes. C’est fait pour s’empiler comme ça. Mais niveau look je préfère sans. Puis ça descend aussi pas mal la hauteur de la tête d’ampli.


J'y réfléchissais, et effectivement, pourquoi ne pas se faire des petites pièces, en bois par exemple. Des rectangles de la taille et de l'épaisseur des cups du B avec un trou rond de la taille des pieds du A ? Ça pourrait bien marcher, non ?

Il me semble que sur les anciens modèles les cuvettes du B étaient rondes et pas rectangulaires.

Rien à voir mais quelqu'un a déjà testé ce grillcloth ? https://bluesbreaker-pinstripe.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...