MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
love_watts
oldamp a écrit :
Les ceusses qui veulent du bon gros son ala Marshall mais qu'ont pas les thunes, trouvez vous un Carlsbro ! Je viens d'en restaurer un (TC60 - capa du bias en cc..) et ça sonne la mort du Covid ! A 2 je me suis pété les tympans ! Ça clean à couvrir un Rafale en post combustion et avec un casque lourd on peut monter un peu plus pour un crunch à décoiffer Trump ou rendre chauve Pascal Sevran Comme disait Tonton, c'est du brutal ... Et ça existe en 100W Et même 200W avec quatre KT88 ! Une sorte de Major...

Et des photos de l'intérieur assez vide !

http://www.tonegeek.com/musicg(...)t.php

Super son ! C'est quoi le cab et le ou les HP ?
Tele@Fender
il est pas vilain ce 2104, si les hp sont en bon état, c'est presque pas trop cher pour du Reverb.com...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne sais pas, celui là (le Carlsbro de la video) ce n'est pas le mien !

Sur mon 2104 ce sont des G12-65...
Maxcreed
Très bon hp le G12-65. Peut-être un léger poil de manque de mids.
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
ugly.kid.phil
oldamp a écrit :
Je ne sais pas, celui là (le Carlsbro de la video) ce n'est pas le mien !

Sur mon 2104 ce sont des G12-65...

Pareil, sur le mien ce sont de G12-65

Et sur celui de l annonce, ça ressemble pas à des Black Back on dirait

J ai acheté le mien en 2014, à 950 euros, les prix flambent :-/
Maxcreed
Non, ce ne sont pas des Blackback.

On dirait plus des G12-65 étiquetés en noir comme ils faisaient à une période pour les combos Marshall.
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
alors, en 78 pas de G12-65 si je ne m'amuse....pas le bon cul et la bonne dust cap pour des G12-65...ce sont bien des blackbacks...des T1221 à priori...modération, promis je dirai rien sur les HP blacks

EDIT: bah si, à priori ça doit être la 1ère année 78...mais ça change pas mon avis sur l'annonce....
djudjubanton
Sur le Doyle y a marqué 79 pour les G12-65 chez Marshall.
+1 ce sont des blackbacks.
djudjubanton
Oui, Septembre 78.
Mais peut-être que chez Marshall ils en ont monté qu'à partir de 79.
Tous les 1ers G12-65 que j'ai vu dans des cabs Marshall avaient le sticker Marshall au cul de l'aimant et étaient de 79.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Remi....oh Remi... c'est quoi toutes ces annonces!.....sont au courant à Bercy?

https://www.leboncoin.fr/instr(...)1.htm
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lp57
  • Special Ultra utilisateur
😄
Tele@Fender
ça ressemble au produit d'une succession, le type devait collectionner les amplis ET les pièces autos des années 60

edit : y'a encore les vieilles mullard dans le sound city

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...