TheSoulsRemain a écrit :
Sans remettre tes compétences en doute, il me semble que ce n'est pas possible vu la conception de l'ampli, autant faire Saturn V (au dire de anitoli) et de mémoire il me semble que tu avais dit il y a quelques temps que ce ne serait pas viable.
Pas de soucis, je ne dit pas que je saurais le faire, je dit que rien n'est impossible !
En gros, dans un 6100, tu as une Eprom qui va crever un jour, et un microcontroleur pour contrôler l'Eprom, qui lui aussi finira par crever.
Par contre, la sortie de tout ce merdier est interfacé par un 74574, qui n'est rien d'autre que des bascules logique, il sort 8 signaux logiques (faudrait regarder ça de plus prés, mais déjà 3 d'entre eux sont les leds).
Donc, si c'était financièrement viable, il ne serait pas très compliqué de programmer un Pic qui pourrait piloter ce 74HC574, juste un PCB qui viendrait se ficher à la place de l'Eprom d'origine (une carte fille additionnelle), il détecte les 3 signaux en entrée (3 canaux) et sort la bonne séquence vers le 74574.
(voir même virer complétement la carte qui gère le midi et les deux line out que personne n'utilise)
Qui s'y colle ??