MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Ça sonne bien les knackis?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Tele@Fender
leurs valeurs sont bonnes par rapport au marquage (je sais que ce n'est pas la question posée mais c'est ma réponse)
nasdak
  • Custom Top utilisateur
leur marqueting est assez fun : on fait en Chine des amplis de qualité chinois pour les musiciens chinois, marre de faire de la merde pour des marques us pour des occidentaux !
titi twister
nasdak a écrit :
leur marqueting est assez fun : on fait en Chine des amplis de qualité chinois pour les musiciens chinois, marre de faire de la merde pour des marques us pour des occidentaux !

la France aux Français quoi, c'est vrai que c'est marrant comme façon de voir les choses....
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ils font pas pareil avec les virus c'est con....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
midnighter
titi twister a écrit :
nasdak a écrit :

la France aux Français quoi, c'est vrai que c'est marrant comme façon de voir les choses....

Oui
Maxcreed
En même temps, s'ils s'écartent des visuels/noms déjà connus, ils n'en vendront jamais...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
j'ai un marshal valvestate 50.c'est un vrai petit bijou. malgré le fait qu'il soit mi transistor mi lampe, il sonne de façon inégalable , autant en clair qu'en saturé. j'en suis réellement satisfait.
slash2808
CCC05 a écrit :
j'ai un marshal valvestate 50.c'est un vrai petit bijou. malgré le fait qu'il soit mi transistor mi lampe, il sonne de façon inégalable , autant en clair qu'en saturé. j'en suis réellement satisfait.

Avec ton Epi n'ayant rien à envier à une Gibson, tu dois être vernis....

Nous aurait-on menti ?
Je me sens arnaqué avec mes lampes et mes Gibs....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...