MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

Tombé sur cette vidéo, le truc a l’air de sonner et c’est super bien pensé je trouve au moins dans l’idée, alors je me suis dit que ça intéresserait sûrement qquns ici
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
The Trout
Je l'ai posté il doit y avoir 1000 pages et tout le monde s'en fout je pense
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jerem37
The Trout a écrit :
Je l'ai posté il doit y avoir 1000 pages et tout le monde s'en fout je pense

oups merde...
Bon bah désolé...
The Trout
Non mais maintenant que Pete Thorn a fait une vid, ça va intéresser du monde
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je l'avais vu ton post ...présentée par Neo si je me rappelle bien...mais effectivement je m'en fous
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Trout
Mon post c'était juste le lien du fabricant.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
alors je l'avais vu sur YT...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
J'ai pas eu le réflexe d'aller voir depuis quand c'était sorti... me suis dit bêtement que d'habitude Pete Thorn teste les truc dès que ça sort alors voilà...
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
Je serais curieux de tester la différence avec une bonne pédale/boost devant l'ampli
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Hippocampe10
Hello!

Finalement je vais revendre mon dsl20c. J'ai une tête origin 20 qui va arriver avec un cab 2x12 evh celestion anniversary via la sortie 16ohms. (+ une orange or15 pour quand j'ai besoin de me défouler...)

J'ai jamais réussi à me faire au dsl, par contre je suis un gars sur insta qui fait du hard 80' avec exactement le même et il en exploite parfaitement le potentiel.

Je vous tiens au jus.
Hippocampe10
J'ai reçu la Origin 20.

https://www.instagram.com/p/CT(...)_link

J'aime beaucoup, je la trouve mieux conçue que le dsl. Le son me paraît bien plus naturel. Je préfère largement le système monocanal que les 2 canaux.
Le réducteur de puissance est efficace, j'ai pu la faire cruncher.

J'ai pas encore testé la boucle. Celle du dsl est inexploitable car le souffle est énorme.
djudjubanton
Y a quelques trucs qui m'interpellent sur ton SL quand même. Y a eu de la bidouille.
J'ai notamment un gros doute sur le fait que le transfo de sortie soit original.
Y a la date sur les cloches du transfo de sortie aussi?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...