manulonch a écrit :
plexiboy a écrit :
Mais du coup vous vous connaissez tous alors ?
Regardes les dates d'inscriptions, même si on ne se connait pas irl on a eu des années d'échanges, à la longue tu connais un peu les gens.
Arf Manu je m'en fiche un peu j'avais pas fait gaffe a ce qui est écrit en petit et j'en suis a me demander si je commande chez Valvestorm, si je mets une boucle avec master, le master avant le tone stack pour le jose mod pourquoi il n'y a que deux resistance de grille et pas quatre....
Par contre je ne rigole pas j'avance sur ma "fiche technique" et franchement ça m'aide, j'ai toujours eu du mal a prendre des décisions et recueillir un avis m'aide vraiment. Le prix tout ça le revendre tu as raison je cherche juste a me faire plaisir et on verra. D'ailleurs j'etais trs serieux sur le tolex rose et les mods par dessus le coté historique.
Je pense que les deux grosse folie (outre le chassis acier les cap NOS) budgetaire que je vais faire c'est le double B+ pour un variac virtuel je ne vois que mercury en custom order (j'ai mis un reins dans la glaciaire), sur le site de metro il n'y a plus de transfo a vendre, je suis tristesse. Pour le transfo de sortie je me tate....des idées ?