Salut outbreak , je suis pas spécialement un bon guitariste, quand je mate les vidéos de pete thorn me peux aller me cacher direct ...
Surtout que je ne joue quasiment plus de puis un moment mais ca vas peut être me faire m y remettre
J ai monté une line out sympa et j ai chopé de très bon ir mais j ai pas encore le convertisseur
J ai a disposition une go pro pour filmer sous l eau
cela dis je peux faire une petite démo ( modeste) a l'occasion pour illustrer .
Par rapport a mon ancien circuit qui était assez proche le fait de le passer au spec du jose 3 in 1 j ai l impression d avoir gagné un "je ne sais quoi "sur le 1er étage , le gain du 1er potar est vachement plus exploitable a première vue , j ai noté les réglages de mick mars et james hetfield et suis en train de monter une rat de 1981 pour aller avec pour voir et comparer a ma screamer fortin
j ai remarqué une chose avec la photo de l ampli de hetfield
voir la :
![]()
james josé 3 in 1
on remarque que le potar vol 2 est a 0 et que le potar vol 1 est a environ 8 donc il utilise bien le canal hg seul ( noté overdrive ) et c est visiblement pas le cas de mars qui lui a environ 8 sur les 2 potar vol 1 et vol 2 ce qui laisse penser qu il utilisait le hg avec les cannaux ponté en interne ( en // comme les gens font sur plexi avec le câble externe comme l explique bien pete dans la vidéo ) , donc pour du mick mars j ai pas cette option dans le mien pour être" parfait " mais ca doit faire illusion sans problème quand même je pense ... a voir
La j ai un ampli super polyvalent mais une guitare vraiment pas polyvalente je vais donc remettre les micros d origine avant de faire une petite démo et au menu today c est avancer sur ma rat