LORD RIFF a écrit :
Sinon J'avoue ne pas trop apprécier non plus les avis tranchés au sujet de la musique de jeff que vous trouvez "chiante"...
Pour ma part (et je crois pouvoir dire celle de BillBokey sans me tromper), j'avais émis un avis personnel sur les deux vidéos qui étaient sur ce thread, en aucun cas l'ensemble du bonhomme et son style ! (vu que je ne connais pas grand chose de lui). Et j'ai appuyé sur son toucher et son placement rythmique... mais comme je suis comme Bill, sur ces deux vidéos, il ne se passe rien pour moi. (et encore, je ne vous dis pas tout ce que j'ai dit sur l'Ago concernant ces vidéos, mais là bas ça n'a choqué personne
).
Je n'ai pas vu qui a dit "qu'il était anormal qu'il ait influencé tant de monde", mais je suis d'accord que ce serait mal venu, car il fait partie des guitaristes qui ont marqué l'histoire du rock au sens large.
Ce n'est pas parce que je trouve "bof" les deux vidéos que tout ce que fait Beck est nul.
Ce n'est pas parce que je dis que la boucle d'effet du JCM2000 est pourrie que je dis que le JCM 2000 est pourri! (hop! pour éviter d'être complètement HS)
Un morceau ne caractérise pas un tout.