MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ced777. a écrit :

tu fais bien il sont pas encore repondu au mien d'appel

T'inquiète, ils vont me répondre ;-)
ninigame
bon quand vous aurez fini le combat on pourra parler de Marshall

allez tiens je poste
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon c'est le bordel je ferme temporairement.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Obi Yänn
Salut les gens, j'ai testé une marshall guv'nor +, c'est pas mal du tout j'ai adoré, mais je me demandais si il n'y avait pas des modeles concurrents a moins de 150€ qui sonnerais mieux, en restant toujours dans l'esprit marshall
Que pensez vous de cette pedale?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens une réouverture! Par contre, un deuxième topic Marshall s'est créé entre temps.
Perso je serai d'avis de continuer sur l'autre (juste à cause de la taille de celui-ci, qui est devenu difficilement gérable).

Question pédale, je viens de vendre une MI Audio Crunchbox qui donne un son Marshall très convaincant. On la trouve aux US pour $110 et c'est du super matos (true bypass etc...)
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
bon je met une tof ici aussi!

mon combo jcm 800 4010
LORD RIFF
Soldano m'a définitivement fait oublié Marshall...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
LORD RIFF a écrit :

cool...
agathezebluz
LORD RIFF a écrit :

en ce qui me concerne, c'est le Cornell Plexi 45/50 qui est l'idée que l'on se fait d'un marshall et qu'on ne trouve plus dans cette marque.
Obi Yänn
Ced777 a écrit :
Tiens une réouverture! Par contre, un deuxième topic Marshall s'est créé entre temps.
Perso je serai d'avis de continuer sur l'autre (juste à cause de la taille de celui-ci, qui est devenu difficilement gérable).

Question pédale, je viens de vendre une MI Audio Crunchbox qui donne un son Marshall très convaincant. On la trouve aux US pour $110 et c'est du super matos (true bypass etc...)

aucun site la vendant referencé sur audiofanzine.. quel misere.
Faudrais que j'essaie la mercer box de jacques, parais que c'est un peu marshallien et tres tres cool, mais bon jacques n'est pas encore tres connu meme si il monte. J'irais en parler a un magasin de caen, voir si sa brancherais pas le gars d'en faire venir une ou 2, comme sa je pourrais essayer.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
firesnake a écrit :
marshall m'as fait définitivement oublier soldano surtout au niveau du prix!!

Et mesa boogie aussi.

Bonjour, ca va? Alors voila un amie veut vendre a mon papa, plutot mon père veut acheter, un amplis marshall, 30th anniversary. Bleu. La tête d'amplis, et les deux gros truc, a côté, desolé je ne sais pas le nom, je croit que ca s'appellent un Combo....Quel en est le prix, merci @+
bill bokey
srvetguitares a écrit :
Bonjour, ca va? Alors voila un amie veut vendre a mon papa, plutot mon père veut acheter, un amplis marshall, 30th anniversary. Bleu. La tête d'amplis, et les deux gros truc, a côté, desolé je ne sais pas le nom, je croit que ca s'appellent un Combo....Quel en est le prix, merci @+

la tête d'ampli et les 2 cabs c'est un full stack

pour le prix il faudrait plus d'infos....les réf des cabs, leurs HPs, l'état de la tête, des lampes....des photos ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...