MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
srvetguitares a écrit :
Bonjour, ca va? Alors voila un amie veut vendre a mon papa, plutot mon père veut acheter, un amplis marshall, 30th anniversary. Bleu. La tête d'amplis, et les deux gros truc, a côté, desolé je ne sais pas le nom, je croit que ca s'appellent un Combo....Quel en est le prix, merci @+

la tête d'ampli et les 2 cabs c'est un full stack

pour le prix il faudrait plus d'infos....les réf des cabs, leurs HPs, l'état de la tête, des lampes....des photos ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bah je sais qui sont en très bonne etat, c'est un ami, après des photo je vais pas pouvoir en avoir, avant mi-semaine, et mi je voudrait le prix de suite lol. J'ai envie de m'exploser les oreille....lol...@++
herydub
srvetguitares a écrit :
Bonjour, ca va? Alors voila un amie veut vendre a mon papa, plutot mon père veut acheter, un amplis marshall, 30th anniversary. Bleu. La tête d'amplis, et les deux gros truc, a côté, desolé je ne sais pas le nom, je croit que ca s'appellent un Combo....Quel en est le prix, merci @+

un combo c'est tout en un seul bloc (avec une poignée en général )

si il y a deux ou trois éléments séparés c'est un stack

celui dont tu parles il est ensemble ou séparé ?
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
herydub a écrit :
srvetguitares a écrit :

un combo c'est tout en un seul bloc (avec une poignée en général )

si il y a deux ou trois éléments séparés c'est un stack

celui dont tu parles il est ensemble ou séparé ?

Tu as pas deja crée un post pour parlé de ton Marshall 30th!?
Obiwanpat
buz a écrit :
Sinon si le Obiwan a le temps il pourrait faire un sommaire en page 1 pour y lister toutes les infos de ce topic

Ouais faut que je le fasse..

Si quelqu'un a le temps de le faire il me le MP et je le fou en premiere page

Sinon dès que j'ai le temps je le fais
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Good man!

Domage que ta tete de soit pas une Marshall lool!

MARSHALL n' USER CLUB oblige
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
buz a écrit :
Ca y est j'ai enfin retrouver un baffle, avec de vrais Rola G12-65 cette fois!
C'est un 1936 des 80's

Quelle est la réputation, et quelles sont les caractéristiques de ces HP ?

Car j'en ai 4 dans mon 4x12 Marshall de 1979, et ils sonnent du feu de Dieu...j'aime vraiment !
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Merci beaucoup

C'est bien comme ça que je definissais mes HP...vraiment j'adore
De plus le petit côté gras...miam

Faudrai tout de même que je poste une photo de mon half stack un de ces quatre, mais bon sans appareil photo numérique, ça va être chaud
Obi Yänn
Salut a tous, j'entre au club avec une.... bluesbreaker. Bah quoi? c'est mieux que rien

C'est la premiere bluesbreaker, la noire, pas la nouvelle.

Bon a vue de nez c'est cool, ya moyen de faire saturer pas mal avec mon dimarzio super distorsion au chevalet, tout sa. Elle me fait des parasites par contre, sa peut se resoudre sa? genre en collant de l'alu a l'interieur, ou une autre bidouille dans le genre?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
karlmcfart
Je confirme la qualité de ces HP's
et surtout du bois qui les entoure !!
Rien à voir avec les prod actuelles.
Je possède la version 4x12 et je ne m'en séparerais jamais !!
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
CG
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    CG
    le
Bonjour a tous.

Une petite photo de mes bébés: un SuperBass 1972 fraichement rénové, (merci Jean), circuit inspiré d'un Super Lead 1969, et un JMP2203 du 29 février 80 légèrement retouché.
> DEUX MONSTRES
bahamut54321
Hola ! brave compagnons souhaitez moi la bienvenue car c'est ici que je viens maintenant que je suis en la possession de mon premier ampli a lampes marshall ! un DSL401 !! (qui a dit c'est dl'a m¤¤¤¤ ?? ) ben figurez vous que cet ampli est une petite bombe ! un super son clair et des distos qui tuent !!
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
buz a écrit :
Ca y est j'ai enfin retrouver un baffle, avec de vrais Rola G12-65 cette fois!
C'est un 1936 des 80's

Coup de théatre: je mets (déja) en vente ce baffle, grosse occase pour un 4x12 de la même série oblige!

Pour les inéterssés cela se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)84028
DEDE39
  • Special Total utilisateur
Bonjour !

Je suis toujours interressé par un Marshall, mais j'ai l'impression qu'un jcm 800 en combo, ce qui était normalement prévu que j'achete depuis des mois, va etre beaucoup trop puissant pour moi.
Il me faudrait un mini JCM en gros, vers les 30 watts lampes.
Vous croyez que ça existe un engin pareil ?

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...