MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
miaoulechat a écrit :
perso ça sera plutot du hardcore, mais j'adore les sons gros rock

Après, ça dépend la guitare que tu lui mets au fesse. Perso, avec ma LP, miam Gros Rock powa!
Plentyofsoul
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
salouti

p'tite question : c'est quoi l'impédance à régler pour mettre un atténuateur sur le marshall bluesbreaker ?

merci

8 Ohms

merci
miaoulechat
Bah ma fidèle RG7 avec mon Blaze en bridge ça risque de fleurer bon l'énervement.

D'ailleurs faut que jbidouille ma gratte pour changer mon potard de Tone en potard de volume, histoire de caler du son clair en changeant de position de micro, en plus je préfère de loin les cleans en positions neck.

BRef, j'ai hâte de le faire retuber et de m'amuser.
levelu
  • Custom Cool utilisateur
héhé je sais d'ou il veint ce blaze! Lol
miaoulechat
hé oui
je sens que je vais faire chialer mon SLX.

Mes prévisions : JJE34L en puissance, et après pour les lampes de préamp jmy connais pas trop, j'ai envie d'un son smooth cremoso (comme un capuccino) mais j'ai envie d'une grosse gouache (comme un expresso), un ptit mélange des 2 quoi.

Peut être une Tung Sol couplé à une EH, mais le reste??? Et l'ordre??
Et aussi, je prévois aussi d'acheter une TubeScreamer, et l'activer de temps en temps pour avoir un son super compact dans les grosse partie en powerchord, avec des rythmique très lente.
scritch1
j'ai recu mon baffle si quelqu'un à des infos...je suis preneur

il s'agit d'un 2*12 avec les HPs au centre et des toboggans bass reflex au dessous et au dessus, les HPs ne sont pas ceux d'origine, sortis apparemment d'un marshall Lead, ils font chacun 50w et 8 ohms, montés en parallèle. ils restituent pas mal de basses outre la fabrication du cab.
caca
miaoulechat
j'avais joué la dessus dans un studio. Il est top ce baffle.
Enfin les HP étaient d'origine. D'ailleurs ça faisait très Greenbacks comme HP.

Le son était très crémeux. Mais je peux pas du tout te dire ce que c'était.
scritch1
j'ai branché l'ampli du combo seul dedans, les hps du baffle sont beaucoup plus ronds que ceux du combo, ca sonne moins agressif, moins d'aigus et de haut mediums. ca me donne pas mal envie de faire un closed back sur le combo pour essayer
caca
miaoulechat
hier j'ai vu Stereotypical Working Class en concert.

y'avais un JCM800 (pas vu quel modèle, 1 canal en tout cas), et un JMP (pareil pas fait gaffe au model), réglés en crunch pas trop violent.

Et pour les gros son j'ai cru apercevoir des Tube Screamer.

Ct mortel, un son rocknroll à l'état brut, ça sonnait graaaaaave.

jai hate davoir mon SLX retubé ops
miaoulechat
buz a écrit :
Ah ouais y'a pas si longtemps ils étaient sur rectif les stereo!

A priori plus maintenant, et ils ont bien raison. En première partie y'avai un groupe assez pourri (Leto pour ne pas les citer, un espèce de kyo-core) et y'avai un Rectifier et un Randall leur son était assez laid.

Derrière les Stereo on surdémonté la scène, ct le jour et la nuit.

BIll Bockey : Rock oooon
didithegrave
Fucking Shit , y'a pas ... ça sonne les 800 quand même !

bill bokey a écrit :

JCM800 4104 avec ses 2 G12M blackback et un 2x12 1936 en G12-65

Desfois je me dis que les novices qui trainent sur le forum doivent pas tout capter ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
miaoulechat
tu m'étonnes john!

mais c'est, y'a pas à chier, pour du rocknroll, Marshall c'est bon

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...