MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Bon moi je suis parti sur Marchemall parce que j'étais sur ce topic maintenant si vous avez d'autre suggestions je suis preneur ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
LORD RIFF
Honnetement, je pense que les 1960 V est vraiment cool, et pour le prix il devrait tourner dans les 500 euros au grand max en occaze...perso je prefere les 1960 BV car les basses sont vraiment précises et ça envoir plus sévére...les modéle slash sont cool aussi...en 2x12, les soldano sont terrible et j'en ai vu y a pas trés longtemps en occaze mais faut voir les annonces...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
En même temps parler d'ancien en évoquant les G12T... ça me laisse perplexe...
Le G12T, c'est de l'entrée de gamme Celestion, passe partout et sans réelle personnalité. C'est ce que Marshall met sur sur ses baffles de série et ben ... bof quoi.
Comparer ça au V30... ben forcemment, c'est pas le même prix non plus!
Pour moi des HP censés sonner "vintage" ce sont les G12M et G12H, pas les G12T.
Maxcreed
Le G12T est pas si mal qu'on pourrait le penser...

C'est pas un hp prévu pour encaisser de la grosse satu de préamp avec le master à 2, c'est tout...

Ceci dit, je suis moi même un grand inconditionnel du V30, qui, même s'il n'est pas le hp le plus typé du monde (comparé aux Greenbacks de tous genres encensés sur ce forum, que je ne trouve pas toujours top suivant le modèle) retranscrit magnifiquement bien le son, de la façon dont l'a expliqué LordRiff il y a quelques posts...

Sinon je revends un 1936 monté en Eminence V12 Legend (copie du V30) dans ma signature... Si ça intéresse quelqu'un...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Irons trooper
Maxcreed a écrit :
Le G12T est pas si mal qu'on pourrait le penser...

C'est pas un hp prévu pour encaisser de la grosse satu de préamp avec le master à 2, c'est tout...

Ceci dit, je suis moi même un grand inconditionnel du V30, qui, même s'il n'est pas le hp le plus typé du monde (comparé aux Greenbacks de tous genres encensés sur ce forum, que je ne trouve pas toujours top suivant le modèle) retranscrit magnifiquement bien le son, de la façon dont l'a expliqué LordRiff il y a quelques posts...

Sinon je revends un 1936 monté en Eminence V12 Legend (copie du V30) dans ma signature... Si ça intéresse quelqu'un...

Bah dis ton prix ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Maxcreed
350
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Irons trooper
Des photos ?
Irons trooper
Désolé j'avais pas vu ta signature ...
Irons trooper
Je cherche plutot un 4x12 à pans coupés ...
Nathan.
Dites moi les gens, je vais faire ce soir des test avec les lampes de préamp de ma JMP.

Lorsque je veux changer / intervertir les lampes, je coupe completement le jus de l'ampli, ou je le met uniquement en stand by ?
whitelion
Coupe le jus à chaque changement pour couper l'alimentation des filaments avant l'interchangeage !
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Irons trooper
Sinonil risque de sauter au plafond ?

Dazed And Confused
hallucinant sur le forum d'harmony central le jcm 900 slx est traité comme une grosse bouze harsh froid fuzzy
stevie voodoo
Love Of Lava a écrit :
hallucinant sur le forum d'harmony central le jcm 900 slx est traité comme une grosse bouze harsh froid fuzzy

peut que le type a confondu avec un autre jcm 900 ...
whitelion
Faut croire car le SLX dépote bien !
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Dazed And Confused
stevie voodoo a écrit :
Love Of Lava a écrit :

peut que le type a confondu avec un autre jcm 900 ...

et pourtant nan ils sont trois à dire que le slx est froid sans chaleur

tiens au fait stevie voodoo content de ta slx?

c'est quoi tes réglages pour le moment?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...