Bon manifestemment...il faut developper....alors je vais developper...
On peut dire que la qualité d'assemblage et celle des bois choisis est différente des actuels...mais la qualité d'assemblage des hp marshall actuels n'est pas pour autant à mettre en dessous...le seul hic des actuels concerne plus particuliérement les 1960 equipés exclusivement des G12T-75 dont le cumul de leurs carractéristiques donne un rendu...tout autant carractérique.
J'ai vraiment la faculté de reconnaitre assez facilement les hp...et les V30 sont...d'aprés moi...un grain qui correspond plus à l'idée que je me fait de la guitare rock...plus précisément, ces HP me retransmettent en son "live"les sensations que j'ai en ecoutant le sons de grand gratteux sur des disques...LE son, quoi.
Comme les 1960 Les vieux box 800, je trouve qu'ils compressent bien trop le son, du fait du cumul des carractéristiques des G12T 75...la qualité de l'ébinesterie (planches pleines) aura pour avantage de mieux encaisser l'exédent de basses engendrés par les les 4 G12...mais bon a part ça...bof quoi.
En fait, me suis deja retrouvé dans des circonstances (studios) ou je suis tombé sur de charmantes antiquités...mais au final, en enregistrant et en monitorant les différents résultats obtenus, je me suis rendu à l'évidence que les vieux machins sont un peu trop transcendés sur les forums, mais la réalité est tout à fait différente...et fallait que je le dise.
Voilà
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam