Sa y est les mecs !!!
Je l'ait !! Alors pour les photos et les samples va falloir attendre (pas le temps pour les samples et les photos bah appareil est HS) .
En tout cas elle est dans un état nikel !! (elle date de 1992) le CLEAN ... J'adore, c'est vraiment du grand luxe !!! Le CRUNCH est assez puissant, on peu bien le sculpter, ildéal pour du rock / hard rock/ métal, le LEAD quand à lui manque un peu de patate (bon j'ai pas vraiment tester en profondeur non plus, je verrais sa tout à l'heure en répète) mais je pense qu'il faut que je trouve le bon réglage et puis au pire je rajoute ma MT-2 pour avoir un peu plus de punch ...
J'ai tester d'abord avec ma Fender Strat US (micros alinco d'origine), le top pour tapper le blues ou enchainer quelques riffs de rock ...
Ensuite je passe sur ma LTD EC-1000 (montée en EMG) et la c'est une grosse claque !!! Gros son, mais avec une certaine finesse et j'ai été agréablement surpris car le son froid typique des EMG est soudain plus chaleureux (mode Pentode ).
Conclusion: bah pour 150€ je crois que j'ai fait une bonne affaire ... Surtout que pour une tête de 15 ans d'âge bah elle est en super état, aucun pet, pas un potard défaillant, le footswich est en excelent état (hormis quelques raillures) ... Je crois que c'est le grand amour !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.