MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
jeromeP a écrit :
Irons trooper a écrit :
Il a vendu un baffle Hugues & Kettnër a ... 150€, 4x12 ... éxcelent état ...
(...) Le mec s'y connais vachement mais sa philosophie c'est "On est musicien, métalleux, s'est difficile de c'en sortir alors si je peux aider des potes je le fait ..."
Il vend un GT-8 aussi ...

EDIT : Visiblement pour l'ibanez elle a été faite en série ...

4 HP de 12" pas 14 (pis ça dépend du baffle aussi ...si c'est un WARP quelques chose ça vole pas haut ...)

Sinon sans rire il est pété d'oseille ou quoi ton pote ???

Parceque moi aussi je vend pas en margeant à mort à mes potes (même à n'importe qui d'ailleurs ...) mais vendre une tête à -5/6x le prix qu'elle vaut ...

Je t'assure c'ets 4x14 ...

Puis c'est pas qu'il est pété d'oseille mais bon, il a une belle philosophie de la vie ... Ce soir les mecs !!!!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Irons trooper a écrit :
Je t'assure c'ets 4x14 ...

C'est quoi ce baffle ??? Je trouve de trace nul part ??? Qui qui fait des HP en 14" ???
Parceque 14" c'est spécial grosse satu pleine de basse non ???

Irons trooper a écrit :
Puis c'est pas qu'il est pété d'oseille mais bon, il a une belle philosophie de la vie ... Ce soir les mecs !!!!!

Il est surtout trés con !!!

Enfin c'est tout bénéf pour toi si l'ampli est en état ...
Tiens nous au jus et raméne toi avec des samples !!!
Irons trooper
Sa y est les mecs !!!
Je l'ait !! Alors pour les photos et les samples va falloir attendre (pas le temps pour les samples et les photos bah appareil est HS) .
En tout cas elle est dans un état nikel !! (elle date de 1992) le CLEAN ... J'adore, c'est vraiment du grand luxe !!! Le CRUNCH est assez puissant, on peu bien le sculpter, ildéal pour du rock / hard rock/ métal, le LEAD quand à lui manque un peu de patate (bon j'ai pas vraiment tester en profondeur non plus, je verrais sa tout à l'heure en répète) mais je pense qu'il faut que je trouve le bon réglage et puis au pire je rajoute ma MT-2 pour avoir un peu plus de punch ...
J'ai tester d'abord avec ma Fender Strat US (micros alinco d'origine), le top pour tapper le blues ou enchainer quelques riffs de rock ...
Ensuite je passe sur ma LTD EC-1000 (montée en EMG) et la c'est une grosse claque !!! Gros son, mais avec une certaine finesse et j'ai été agréablement surpris car le son froid typique des EMG est soudain plus chaleureux (mode Pentode ).

Conclusion: bah pour 150€ je crois que j'ai fait une bonne affaire ... Surtout que pour une tête de 15 ans d'âge bah elle est en super état, aucun pet, pas un potard défaillant, le footswich est en excelent état (hormis quelques raillures) ... Je crois que c'est le grand amour !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Petite rectification de ma part, ce n'est pas un H&K comme je l'avais dit mais un Genz-Benz 4x14
Irons trooper
jeromeP a écrit :
Irons trooper a écrit :
(elle date de 1992)

Si je ne m'abuse c'set normal pour une 30th anniversary

Irons trooper a écrit :
bah pour 150€ je crois que j'ai fait une bonne affaire ...

Une méga bonne affaire ouais !!!

et mais par contre je trouve pas ton 4x14 même chez genzbenz ...

Je croyais que Marshall avait ressortit une série 30th anniversary, et donc plus récente, mais visiblement je me gourre ...

Je sais j'ai aussi faire la recherche mais c'est bien 4x14 ... je persiste
InSickCure
quel salopard ce mec !!!
boattraveller.bandcamp.com
Maxcreed
Pas mal ton avatar !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
InSickCure
haha merci !
Irons trooper
InSickCure a écrit :
quel salopard ce mec !!!

Tu parles de moi ?! ... je sais ...

En même temps tout est dit dans ta signature ...
InSickCure
Irons trooper a écrit :
InSickCure a écrit :
quel salopard ce mec !!!

ha ouais .. crotte... mais bon t'es quand meme un sacré salopard !!!
Irons trooper
InSickCure a écrit :
Irons trooper a écrit :
InSickCure a écrit :
quel salopard ce mec !!!

ha ouais .. crotte... mais bon t'es quand meme un sacré salopard !!!

Bah ... soit content pour moi !
Maxcreed
Très bonne affaire en tout cas !

Vivement les photos ! Et pis si tu cherches un baffle, n'oublies pas ma signature !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
InSickCure
maintenant, que j'y pense, 150€ c'est quasi le prix du footswitch qui va avec !!!
gooseraider
En anexe.
Personne de vendrais d'occas le foot switch pour le marshall 30th anniversary
Encore et toujours en musique
Irons trooper
Salut a tous !! alors Hier soir j'étais en concert et je branche ma (nouvelle) tête 30th anniversary sur 2 baffles Marshall 2x12 1922 sortie en stéréo (16 Ohms) puis en mono (8 Ohms) ... Et là rien du tout ... Gros coup de stress, les jacks sont bon, la gratte aussi mais pas de son ...
Je regarde les lampes, nikel, je me suis dis c'ets surement les fusibles qui ont lachés...

Ce matin je me branche ... nickel, aucun problème, la tête fonctionne bien (sur mon Behringer 412S).
Alors si vous avez des explications, des idées sur le(s) problème(s) qu'il y a pu avoir, je suis prenneur ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...