MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Up personne pour m'aider ? je sais qu'il est 23h40 mais quand meme ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
De mémoire il faut que :

1. Tu actionnes le preset voulu sur ton pédalier midi
2.Tu selectionnes le canal auquel tu veux associer le message midi
3. Tu appuies sur le bouton store à côté de la selection des canaux

Normalement c'est bon, dès que tu envera le message midi en question la tête se mettra sur le bon canal.
You can kiss my axe !
Dazed And Confused
aller hop nouveaux réglages sur ma slx

aigu sur 5 mid sur 6 presence sur 3 preamp au taquet sentivity sur 18

cet ampli me donne donne envie de jouer du van halen du vieux hard et heavy
5 mois après son achat je le maitrise à peine

j'ai comme projet d'avoir les 3 meilleurs marshall qui sont pour moi le jcm 900 slx 2100, le jcm 800 2203 et le plexi

j'en ai déjà un, me manque les deux plus cher
Je vais faire dans l'ordre du plus récent au plus vieux
gooseraider
+ 1 avec outmax.
Je ne pense pas qu'il y ai une facon differente de programmer
Encore et toujours en musique
Irons trooper
Ce que tu appel pédalier Midi c'est le footswitch ? non ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
gooseraider
derriere ton ampli tu as une sortie pour un pedalier midi et tu as aussi une sortie pour un footswitch il y a une difference d'utilisation importante quand tu branches des rack midi si tu ne fais que switcher des cannaux les deux font la même chose.
Mais les 2 options existent à toi de savoir ce que tu veux.
Encore et toujours en musique
Irons trooper
Ouai c'est bien ce que je pensais, j'ai juste un footswitch, alors est-il possible de configurer les canneaux :
_ cannal une config enregistrée (clean)
_cannal 2 une autre config enregistrée (crunch)
_cannal 3 config lead ...
Irons trooper
Up ! personne ne peut m'aider pour mon Marshall ?
Dazed And Confused
Si tu as un équaliseur pour chaques canaux oui

Je doutes que ce soit le cas, avec un simple footswitch tes réglages ne sont pas sauvegardés
Irons trooper
Oki ... merci
InSickCure
[Fouiny] a écrit :
Sa y est! Je fais parti du marshall user club!!!!!

Grace au monstre qu'est le marshall ms-2, 2 canaux, 2 watt,reglage tone, volume, et un selecteur on/off/overdrive.
Une sortie headphone, secteur ou piles, au choix

Haha excellent
boattraveller.bandcamp.com
VAiHalen
avec la marshall vintage modern ya moyen sans touché les potards davoir un clean (meme si il crunch legerement) et en activant le boost la disto rock? (sans avoir un écart important de volume du coup entre les deux?)

merci.
Irons trooper
[Fouiny] a écrit :
Sa y est! Je fais parti du marshall user club!!!!!

Grace au monstre qu'est le marshall ms-2, 2 canaux, 2 watt,reglage tone, volume, et un selecteur on/off/overdrive.
Une sortie headphone, secteur ou piles, au choix

DES PHOTOS !!!
Sick sad world
VAiHalen a écrit :
avec la marshall vintage modern ya moyen sans touché les potards davoir un clean (meme si il crunch legerement) et en activant le boost la disto rock? (sans avoir un écart important de volume du coup entre les deux?)

merci.

Ca m'intéresse aussi. j'ai bien envie de me le prendre ce vintage moderne, mais aussi y mettre une disto bien moderne devant histoire de le rendre bien polyvalent.
Et j'ai vu un post qui parlait de cet ampli et disait qu'il ronflait, que c'était du à sa conception? D'autres ont fait le meme constat?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...