MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
VAiHalen a écrit :
avec la marshall vintage modern ya moyen sans touché les potards davoir un clean (meme si il crunch legerement) et en activant le boost la disto rock? (sans avoir un écart important de volume du coup entre les deux?)

merci.

Ca m'intéresse aussi. j'ai bien envie de me le prendre ce vintage moderne, mais aussi y mettre une disto bien moderne devant histoire de le rendre bien polyvalent.
Et j'ai vu un post qui parlait de cet ampli et disait qu'il ronflait, que c'était du à sa conception? D'autres ont fait le meme constat?
infra blues
salut les marshalliens,j'en profite pour etre sur le bon fil,que pensez vous du modele:MG100DFX ce serait mon prochain achat;mais avant de faire une betise au cas ou,j'aimerai avoir votre avis.merci d'avance et a bientot
Doc Loco
infra blues a écrit :
salut les marshalliens,j'en profite pour etre sur le bon fil,que pensez vous du modele:MG100DFX ce serait mon prochain achat;mais avant de faire une betise au cas ou,j'aimerai avoir votre avis.merci d'avance et a bientot

Si tu avais fait quelques recherches (5 minutes auraient suffit) sur ce forum, tu saurais déjà que cet ampli est dans le trio de tête des amplis les plus détestés. Et c en'était pas la peine de poster deux fois en plus.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
VAiHalen
je vais me reprendre une bonne veille jcm900 dual reverb , jaime bien cette tete ca passe partout.

doc tu connait des modif recurante a faire sur cette tete pour lamelioré?

jaime bien dorigine mais je suis curieux de savoir ce que font les gens qui modifi leur marshall.

merci
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Faire sauter l'écrétage à diodes ?
Dazed And Confused
VAiHalen a écrit :
je vais me reprendre une bonne veille jcm900 dual reverb , jaime bien cette tete ca passe partout.

doc tu connait des modif recurante a faire sur cette tete pour lamelioré?

jaime bien dorigine mais je suis curieux de savoir ce que font les gens qui modifi leur marshall.

merci

prend direct un slx
VAiHalen
c quoi la difference?

je peu chopper une jcm900 pour 350e, et le son quelle sort de base me conviens bien.
stevie voodoo
VAiHalen a écrit :
c quoi la difference?

je peu chopper une jcm900 pour 350e, et le son quelle sort de base me conviens bien.

si ca te convient prends le mais essaye de tester un slx ils sont reputé comme etant meilleur que les slx ... apres jdis ca mais jai jamais tester un autre 900 que le slx..
Collen
  • Custom Top utilisateur
Salut VaiHalen,
si t'es pas trop loin d'Orly, je peux te faire essayer mon slx si tu veux.
Si ça te branche contacte moi en mp.

Edit: oups, je viens de voir que tu es sur Toulouse. Remarque un petit coup d'avion et t'es quasiment sur place, ahaha.
VAiHalen
je suis a toulouse donc.. mais la jcm900 ca me plais bien.

je me demander ce que faisait les gars qui la modifier parceque ca ce fait souvent , mais c pour faire quoi? ya une modif recurante?

merci
jamais entendu parler de modifs pour la DR.
peut etre des composants mais ca reste pour des initiés et pas le tout venant.
de toute façon que veux tu modifier sur cette tête?
si c'est les diodes qui te genent et la disto qu'elles génèrent,achète un autre ampli.

mais t'as pas un recto toi?
VAiHalen
mais ya rien qui me gene dans la jcm900 , cetait juste une question de curiosité.

si jai une recto , mais ca empeche pas davoir plusieurs amplis ..
VAiHalen
comment on fait par exemple pour une jcm2000 ou a larriere on trouve qune sortie pour la pédale associé a la tete pour activer les cannaux en midi a laide dun truc du genre engl Z11 qui marche sous forme dentrée jacks??

merci beaucoup davance!
karlmcfart
Cette tête Randy Rhoads est vraiment attroce.
On dirait un truc en plastoc de mauvaise qualité.
Comme d'habitude Marshall fonce dans le pur commercial à prix indécent,
mais je suis curieux de voir comment ça sonne.
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'aime pas trop les entrées en plastoc, mais atroce, non, je trouve pas.
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Petite question, si j'achète un Marshall en Angleterre chez soundslive, il sera bien en 220V?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...