MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Petite question, si j'achète un Marshall en Angleterre chez soundslive, il sera bien en 220V?
Mady_Roar
Y'a une vidéo du RR qui traine sur utube
Ca sonne comme un JMP quoi, j'aime bien

Si on est fan du bonhomme ça peut-être sympa (encore faut il avoir les $$), sinon j'en vois pas trop l'interet !
arnaud.ret
Citation:
Petite question, si j'achète un Marshall en Angleterre chez soundslive, il sera bien en 220V?

oui c'est juste la prise qui est differente
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
ktophe a écrit :

Vi t'inquiètes

T'aura juste à changer le cable qui relie l'ampli à la prise (genre les cables d'alim de pc ).

Et oui c'est normal que Marshall soit moins cher en Angleterre...c'est des produits Anglais...donc oui tu peux acheter par correspondance héhé ^^ .

Sinon moi je ne l'a trouve pas affreuse la tête RR...pareil il y a juste les entrées en plastique qui me dérangent
VAiHalen
personne a de reponse pour moi?

quand on a une prise Footswitch genre a broche comment on fait pour pouvoir controler la bestiole en midi (genre avec un truc comme le engl Z11 qui marche au format jack)?

merci
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Shaun a écrit :
ktophe a écrit :

Vi t'inquiètes

T'aura juste à changer le cable qui relie l'ampli à la prise (genre les cables d'alim de pc ).

Et oui c'est normal que Marshall soit moins cher en Angleterre...c'est des produits Anglais...donc oui tu peux acheter par correspondance héhé ^^ .

Sinon moi je ne l'a trouve pas affreuse la tête RR...pareil il y a juste les entrées en plastique qui me dérangent

Merci

Tu m'etonnes que c'est moins cher! Sur une tête, il y a 500 euros de difference
Irons trooper
Hello !!

Je voudrais savoir quelle lampes sont montées sur ma tête 30th anniversary ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
InSickCure
Irons trooper a écrit :
Hello !!

ouvre et tu verras ....
C'est soit des 5881 ou des EL34 en puissances et surement des 12ax7 en préamp

Salaud
boattraveller.bandcamp.com
Irons trooper
InSickCure a écrit :
Irons trooper a écrit :
Hello !!

ouvre et tu verras ....
C'est soit des 5881 ou des EL34 en puissances et surement des 12ax7 en préamp

Salaud

Un jour si t'es sage ... je te la revendrait ... hummm ... disons ... 500€, sa me parait honnête
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
gooseraider
Salut à tous.

C'est quoi comme modèle ce 30th anniversary?
Encore et toujours en musique
richieblackmore
bonjour à tous
Voilà je viens de récupérer un combo JCM 900 dual reverb 4101 et me demande quel HP est monté la dessus.
Je lis sur le HP "celestion G12T".
Je me demande si il peut vraiment encaisser les 100W à lui seul .
Merci
Irons trooper
gooseraider a écrit :
Salut à tous.

C'est quoi comme modèle ce 30th anniversary?

Bah c'ets le modèle 6100 30th anniversary 1962-1992
Arwald
  • Special Top utilisateur
Salut à tous.

J'en profite pour m'inscrire, avec un modèle assez peu connu, le JTM-622.

60W, 4 ECC83 au préamp et 2 EL34G pour la puissance, 3 Eminence 10", 2 boucles d'effets (1 série, 1 parallèle)

La rareté réside dans son apparence et sa configuration hp (pas de Celestion)

Quelques photos de la bête (qui pour le moment est en convalescence) avec mes guitares.

Ma Telecaster Classic '50 et ma Squier rectifiée (le humbucker est un fender tex-mex splittable, le bouton de volume fait split)

Le bouton de présence se trouve à l'arrière
Custom effect builder @ [url=https://www.facebook.com/fredspawnworkshop/]Fred's Pawn Workshop[/url]

looking for a new band
Irons trooper
Beau morceaux et puis surtout belles Fender
Nikk Dee
Je reviens dans le cloub avec un petit 1912 en G12-65 racheté à Cdmat76 (super transaction soit dit en passant, excellent vendeur ! ) et reçu aujourd'hui, sachant que je vais en plus me prendre une Ceriatone JTM-45, donc du quasi-Marshall
Et c'est vrai que ça sonne bien le G12-65, plus équilibré que le 75 je trouve, ça devrait le faire avec le JTM...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...