MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
bill bokey a écrit :
tu nous tiens au jus ?

Bin ça y est, vous aviez raison, une 2203 de 1984, pas tout à fait les premières, je n'ai pas encore cherché à quoi correspondaient ces entrées horizontales (changement dans le circuit ou simple changement pour la production).
MusashiChan
Deux, une High, une Low pourquoi ?

... :p
L'ampli n'est pas à moi. Justement, combien une '84 2203 + 1960TV ?
LE billou
verticale input =>1983 + reissue
horizontal input 1984=>

j'ai possédé un HI de janvier 1984 ( du 10 précisement) pour certain il sonne moins bien que les VI

on m'en avais proposé 900€ quand je l'ai vendue et 400€ pour le baffle (1960 JCM800)
LE billou
ce ne sont que des ont-dit auquel je n'adhère pas

Je pensais que c’était pareil pour tout les modèles.
MusashiChan
Bon merci beaucoup, j'ai le temps d'approfondir...
MusashiChan
Allez hop, un p'tit nouveau.
2203 '84 et 1960TV. Dans un superbe état, avec une boucle d'effet posée (volume d'entrée et volume de sortie et canal sélectionnable au pieds avec footswitch en façade).
Btrix
  • Btrix
  • Special Cool utilisateur
Bonjour à tous !

J'avais un problème avec mon JMP de 75 et je vous avais dit que je vous tiendrais au courant, alors me revoilà !

La bestiole est passée chez VHM à Paris, et après un changement des lampes, le changement de quelques composants (les anciennes lampes étaient trop vieilles et ont abîmé certains composants) et 180€, elle est comme neuve.

A noter qu'elle était en Svetlana et qu'elle est maintenant en JJ.
Les JJ ont plus de headroom et des basses mieux définies, maintenant il faut augmenter un peu le volume pour que ça sature autant qu'avant.

Enfin bref je suis ravi !
Et puis chapeau VHM, j'ai déposé l'ampli chez eux mardi 12h et l'ai récupéré jeudi 12h, efficace !
MusashiChan
Punaise 180€ le changement de lampes, révision et réglage, ça va non ?
Je voyais ça plus cher.
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
MusashiChan a écrit :

Allez hop, un p'tit nouveau.
2203 '84 et 1960TV. Dans un superbe état, avec une boucle d'effet posée (volume d'entrée et volume de sortie et canal sélectionnable au pieds avec footswitch en façade).

Très belle acquisition!
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
MusashiChan a écrit :
Punaise 180€ le changement de lampes, révision et réglage, ça va non ?
Je voyais ça plus cher.

Carrément ! Je redoute le jour où je vais devoir réviser ma 6100...
You can kiss my axe !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...