MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[ terb_ ]
le petit coeur sur le pickguard de ta strat, ça le fait bien
J'arrete l'amplification guitare.
Deville_Stevens
[ terb_ ] a écrit :
pourtant vous avez un gros point commun :
la typo est super 80's , ambiance Def Lepard / Kiss

Parceque tu crois franchement qu'il sait qui est Def Leppard ??
Y a pas assez de gain pour lui , Def Lep c'est du p'tit rock à l'ancienne
[ terb_ ]
Deville_Stevens a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
pourtant vous avez un gros point commun :
la typo est super 80's , ambiance Def Lepard / Kiss

Parceque tu crois franchement qu'il sait qui est Def Leppard ??

non

Deville_Stevens a écrit :
Y a pas assez de gain pour lui , Def Lep c'est du p'tit rock à l'ancienne

ouais. mais n'empeche, il a une typo à la Def Lep
J'arrete l'amplification guitare.
Deville_Stevens
Quand il va savoir ça il va changer de typo tres vite
quelqu'un peut lui filer une typo "metallitruc" ?
lord_ayron666
bon ben ca fait plaisir de se voir qualifier de "gamin" ou de "métaleu rebelle" alors que depuis 3 pages vous etes 5 couillons de plus de 30 ans je suppose à sortir votre fiel, tranquillements cachés derriere vos écrans.

alala le courage du vrai rockeur.

je concluerai par dire que je connais tres bien def leppard et leur batteur monobras. Je suis fan de queen et de scorpions (j ai vu les 2 en concert by the way) et que derriere votre idéologie pseudo rock n roll vous etes qu une bande de putain de réac arrieres ("tiens regarde sa tete...mouahah" ou encore mieux "viens on va lui pourrir son guestbook")
mature c est vrai

sans rancune je vais aller sur le fan club d obispo parler gros son.
Obiwanpat
j'ai pas 30 ans moi

lord_ayron666 --> Je pense que quand tu aimes vraiment la gratte, tu ne te limite pas a un son... C'est vrais qu'on a des preferences.. moi perso je vibre avec le son marshall .. mais j'aime aussi temps en temps jouer sur du fender.. mesa , engl ou autre...

C'est quand meme bizzare de detester à ce point un type de son .. t'es qu'un extremiste
Deville_Stevens
c'est comme si sur un forum de bagnole un type fan de 4x4 debarquait sur un topic
"coupé" en gueulant "les coupés c'est de la merde, ils ont des petites roues !"

bref le mec qu'à tout compris.. oui c'est un post Marshall à dominance rock..
donc qu'est ce qu'il fout là ????
Obiwanpat
lifsebcbien a écrit :
ça y est maxou fait son apparition sur le topic marshall

bon les gars maxcreed on ne le présente plus, c'est le transfer le plus cher de l'année il quitte le topic rectifier pour se joindre à vous, prenez en soin, on l'aime bien le maxou

C'est le Mercato
Maxcreed
lifsebcbien a écrit :
ça y est maxou fait son apparition sur le topic marshall

bon les gars maxcreed on ne le présente plus, c'est le transfer le plus cher de l'année il quitte le topic rectifier pour se joindre à vous, prenez en soin, on l'aime bien le maxou

Merci, c'est trop d'honneur !

Merca quoi ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
lord_ayron666 a écrit :
bon ben ca fait plaisir de se voir qualifier de "gamin" ou de "métaleu rebelle" alors que depuis 3 pages vous etes 5 couillons de plus de 30 ans je suppose à sortir votre fiel, tranquillements cachés derriere vos écrans.

alala le courage du vrai rockeur.

je concluerai par dire que je connais tres bien def leppard et leur batteur monobras. Je suis fan de queen et de scorpions (j ai vu les 2 en concert by the way) et que derriere votre idéologie pseudo rock n roll vous etes qu une bande de putain de réac arrieres ("tiens regarde sa tete...mouahah" ou encore mieux "viens on va lui pourrir son guestbook")
mature c est vrai

sans rancune je vais aller sur le fan club d obispo parler gros son.

Je sais pas ce que t'as Lord mais t'es déchaîné là !

Chacun a le droit d'avoir ses propres goûts et de faire ses propres choix enfin ! Je vois pas le problème !

C'est assez fasciste comme réaction, désolé d'utiliser ce terme fort mais tout de même, parfois on s'étonne de certaines choses qui peuvent se passer dans le monde mais il se passe exactement la même chose ici, à une échelle moindre bien sûr !

Je vois pas le soucis qu'untel joue sur Marshall et l'autre sur Mesa, surtout que les deux types de sons sont à l'opposé... Donc rien à voir...

Et puis en ce qui concerne le rock old-school, même si ma culture en la matière n'est pas énorme, je considère que si on est fan de rock ou de metal, on est obligé d'aimer ce type de son et de groupes car c'est grâce à ça et à eux qu'on en est là aujourd'hui (bon ok, la scène actuelle est pas forcément très folichonne mais ne mettons pas tout dans le même sac) !

Valà, c'était la minute "pépé moral" de Max !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

lord_ayron666
mais si on relie bien le topic 4 pages avant, je suis venu amicalement et j ai posté un truc genre "marshall = caca" pour rire.

ca s est enflammé comme torche au soleil dans un four qui brule

on m'a collé une étiquette de métaleu arrieré et reproché (je ne sais qui) que j avais déclaré que "les SG étaient pour le rock".
ce qui est une ineptie bien sur je joue moi meme sur gibson et je projette d acheter une SG supreme blue emerald.

je suis pas déchainé max mais simplement offusqué qu on s acharne sur moi alors que j ai jsute donné mon avis sur marshall qui est une marque d amplis que je déteste.
j ai pas condamné un style de zique mais une marque

quand je dit "marshall = son de merde" (ce que j approuve et assume toujours) je dit pas "rock = merde".

j écoute du dire straits, du europe, du scorpions , du queen, du gun's, du deep purple, du motley crue du maiden et du wasp

mais malgré ca je déteste marshall et je vois pas le probleme.
d aillerus keith richards jouait sur mesa

d ailleur moi je me limite qu a un son comme le disait chépuki et ca me convient. j ai mon groupe, mon son, mes influs et a part mon mesa et ma gratte le reste je m en cogne. point barre.

ps: l homme mature qui a posté sur mon guestbook "on dirait du evanescence" ferait bien de s acheter des oreilles !
merde y a qu a jeter un oeil sur myspace pour voir qu entre evanescence et nous y a un fossé
Maxcreed
Ne prends pas toutes les remarques au premier degrès !

Les premiers commentaires ont bien vu que ton Marshall=caca était fait exprès pour taquiner !

En même temps, je ne dirais pas Marshall c'est de la merde (sauf les nouveaux ) parce qu'un bon 800 ou même un 30th anniversary ou encore un Superlead c'est carrément autre chose que du JCM2000 et du Dual Reverb (qui reste un ampli correct pour qui ne recherche pas THE sound) !

Et c'est du vécu !

T'en veux ?

LORD RIFF
Citation:
merde y a qu a jeter un oeil sur myspace pour voir qu entre evanescence et nous y a un fossé

LOL...OUAIS...Evanescence, c'est bien
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Putain Il vaut de l'or celui là

M'est avis que le plus "Rock-Pop tapette" des deux c'est bien le "guitariste" du dessus....et pourtant... c'est la grosse brute épaisse du bas qui joue du BIIIG ROCK sur marshall...

PS: Mesa...ça se modifie aussi malin!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LesPaulJunior
Citation:
on m'a collé une étiquette de métaleu arrieré et reproché (je ne sais qui) que j avais déclaré que "les SG étaient pour le rock".
ce qui est une ineptie bien sur je joue moi meme sur gibson et je projette d acheter une SG supreme blue emerald.

T'es qu'un vieux craneur à deux roubles.

Ce qui se cache derrière tes posts, c'est ton envie ultime de nous dire à tous: vous voyez les mecs comme je suis un putain de fils à papa friqué (j'ai l'ampli que tous les metaleux veulent et qui coûte bien cher, j'ai deux super ESP qui coûtent la peau du cul, je projette de m'acheter une Gibson Custom -super laide au passage- à 2500 euros etc..).

Ben tu sais quoi? Ton matos, je l'abhorre. J'en voudrai pour rien au monde. Je trouve que les Mesa "Rectifier", ça pue du cul, y'a rien à en tirer, pas un seul clean convenable, pas un seul crunch digne de ce nom, c'est l'ampli pour les fans de Korn qui roulent en Skate board. .

Tes guitares, elles sont tellement laides et doivent sonner tellement pourries avec leurs micros EMG qu'elles sont juste bonnes à être cassées sur scène, Nirvana style.

Citation:
je suis pas déchainé max mais simplement offusqué qu on s acharne sur moi alors que j ai jsute donné mon avis sur marshall qui est une marque d amplis que je déteste.
j ai pas condamné un style de zique mais une marque

Tu condamnes une marque au sujet de laquelle tu ne connais absloument rien à part 2-3 modèles généralement reconnus comme n'étant pas représentatifs du son Marshall.

Citation:
d aillerus keith richards jouait sur mesa

Certainement pas sur un rectifier, qui ne sonne pas comme un vrai Mesa..

Citation:
ai mon groupe, mon son, mes influs et a part mon mesa et ma gratte le reste je m en cogne. point barre.

Merci, tu viens de prouver que tu n'avais rien à faire sur ce thread.
D'autre part, vu que tu te cognes de tout le reste, t'as rien à faire sur un forum de guitare où le but est de discuter entre zicos, et pas de pourrir les sujets.

Citation:
ps: l homme mature qui a posté sur mon guestbook "on dirait du evanescence" ferait bien de s acheter des oreilles !

Achète toi un cerveau.
l

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...