Citation:
on m'a collé une étiquette de métaleu arrieré et reproché (je ne sais qui) que j avais déclaré que "les SG étaient pour le rock".
ce qui est une ineptie bien sur je joue moi meme sur gibson et je projette d acheter une SG supreme blue emerald.
T'es qu'un vieux craneur à deux roubles.
Ce qui se cache derrière tes posts, c'est ton envie ultime de nous dire à tous: vous voyez les mecs comme je suis un putain de fils à papa friqué (
j'ai l'ampli que tous les metaleux veulent et qui coûte bien cher, j'ai deux super ESP qui coûtent la peau du cul, je projette de m'acheter une Gibson Custom -super laide au passage- à 2500 euros etc..).
Ben tu sais quoi? Ton matos, je l'abhorre. J'en voudrai pour rien au monde. Je trouve que les Mesa "Rectifier", ça pue du cul, y'a rien à en tirer, pas un seul clean convenable, pas un seul crunch digne de ce nom, c'est l'ampli pour les fans de Korn qui roulent en Skate board. .
Tes guitares, elles sont tellement laides et doivent sonner tellement pourries avec leurs micros EMG qu'elles sont juste bonnes à être cassées sur scène, Nirvana style.
Citation:
je suis pas déchainé max mais simplement offusqué qu on s acharne sur moi alors que j ai jsute donné mon avis sur marshall qui est une marque d amplis que je déteste.
j ai pas condamné un style de zique mais une marque
Tu condamnes une marque au sujet de laquelle tu ne connais
absloument rien à part 2-3 modèles généralement reconnus comme n'étant pas représentatifs du son Marshall.
Citation:
d aillerus keith richards jouait sur mesa
Certainement pas sur un rectifier, qui ne sonne pas comme un vrai Mesa..
Citation:
ai mon groupe, mon son, mes influs et a part mon mesa et ma gratte le reste je m en cogne. point barre.
Merci, tu viens de prouver que tu n'avais rien à faire sur ce thread.
D'autre part, vu que tu te cognes de tout le reste, t'as rien à faire sur un forum de guitare où le but est de discuter entre zicos, et pas de pourrir les sujets.
Citation:
ps: l homme mature qui a posté sur mon guestbook "on dirait du evanescence" ferait bien de s acheter des oreilles !
Achète toi un cerveau.