MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
booobi a écrit :
eh salut Charles!!!
tu devrais recevoir la pedale demain

Ouais, c'est cool! (même si j'esperais aujourd'hui pour la répèt'... ) Elle dort à la plateforme Reims Champagne pour l'instant... j'crois qu'elle a fait un détour...
Plentyofsoul
vous êtes sûr de votre coup là avec l'impédance ???

Perso, j'avais un matamp avec un switch pour passer de 80 à 40 watts, et y avait rien à modifier au niveau de l'impédance.....
Regardez les MESA, Orange, bref tous les amplis avec des switchs de reduction de puissance et y a pas besoin de changer quoi que ce soit........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Jekyll63
Oui mais avec ces switchs ou autre réducteurs de puissance (internes ou externes d'ailleurs) le nombre de lampes de puissance ne change pas !
Plentyofsoul
on est d'accord, du coup suis pas sûr que le switch du JCM800 de l'ami Charles change l'impédance......
Plentyofsoul
T - P......je dirais triode et pentode, exactement le même switch que sur le matamp que j'avais
GOLDNECK
Je met en vente mon Marshall Joe Satriani !
Lionel3999
déjà de l'occasion ! je savais même pas qu'il était déjà disponible ^^
ESP - ENGL
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est un peu cher ça non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Lionel3999
waw jolie trouvaille

Il a l'aire bien conservé.

Oui sa doit être négociable
ESP - ENGL
Maxcreed
Le prix est même abusé.

L'état de l'ampli n'est pas exceptionnel non plus.
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Maxcreed
...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
bill bokey
Abusé peut-être pas mais un peu trop cher quand même. Un 2203 révisé/retubé ça vaut 1000€. comme beaucoup il doit croire que son ampli est exceptionnel et rare...C'est vrai qu'on trouve des half stack à ce prix-là mais il faudrait quand même en savoir un peu plus sur l'état des lampes. S'il n'y a que les condos à changer et qu'il est disposé à baisser le prix ça peut être valable.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
OK merci, mon prix sera pas mal alors!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...