eh salut Charles!!!
tu devrais recevoir la pedale demain
Ouais, c'est cool! (même si j'esperais aujourd'hui pour la répèt'... ) Elle dort à la plateforme Reims Champagne pour l'instant... j'crois qu'elle a fait un détour...
vous êtes sûr de votre coup là avec l'impédance ???
Perso, j'avais un matamp avec un switch pour passer de 80 à 40 watts, et y avait rien à modifier au niveau de l'impédance.....
Regardez les MESA, Orange, bref tous les amplis avec des switchs de reduction de puissance et y a pas besoin de changer quoi que ce soit........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Je trouve ça cher surtout qu'il faudra une bonne révision (au moins) et peut-être un retubage. Enfin, les 6CA7 sont peut-être neuves après tout. Les condos de filtrage ne le sont pas par contre.
Abusé peut-être pas mais un peu trop cher quand même. Un 2203 révisé/retubé ça vaut 1000€. comme beaucoup il doit croire que son ampli est exceptionnel et rare...C'est vrai qu'on trouve des half stack à ce prix-là mais il faudrait quand même en savoir un peu plus sur l'état des lampes. S'il n'y a que les condos à changer et qu'il est disposé à baisser le prix ça peut être valable.