MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
Hetwhite a écrit :
Bon c'est pas tout près mais si par hasard tu passe dans les vosges, la porte est ouverte!

faut juste prévoir les skis !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Blues ball
Salut, je prend ma carte au club avec un super combo marshall 30th anniversary acheté aujourd'hui même à benjam79 pour 500 € .
J'ai vu qu'il y avait des gens qui comparait leurs réglages 2 pages avant, donc voici les miens:
-clean: treble 8, mid 5, bass 4 avec switch bright
-crunch: en mode 2B gain 7.5, treble 6.5, mid 7, bass 7.5
-lead: gain 3, treble 3, mid 6, bass 8
Je mets le master super fort pour avoir la saturation de la section puissance, en gardant mes oreilles intactes avec les volume des canaux.
bbr_007
Lien supprimé
Charles.m
Ouais, j'l'ai vu hier!

C'est pas mal, test avec Strat et LP, c'est bien. Le seul regret, c'est qu'aucun des amplis n'a été testé avec les entrées pontées. Mais il est clair qu'on capte bien la différence de chaque ampli.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Blues ball a écrit :
Salut, je prend ma carte au club avec un super combo marshall 30th anniversary acheté aujourd'hui même à benjam79 pour 500 € .
J'ai vu qu'il y avait des gens qui comparait leurs réglages 2 pages avant, donc voici les miens:
-clean: treble 8, mid 5, bass 4 avec switch bright
-crunch: en mode 2B gain 7.5, treble 6.5, mid 7, bass 7.5
-lead: gain 3, treble 3, mid 6, bass 8
Je mets le master super fort pour avoir la saturation de la section puissance, en gardant mes oreilles intactes avec les volume des canaux.

Excellente affaire !
Pour la gestion du volume, je te conseillerais plutôt l'inverse. Déjà baisser la puissance avec les modes triode + low power ( 2 lampes de puissances sur les 4), bien monter les volumes des canaux et ensuite utiliser le master et le switch low volume pour adapter le volume selon les utilisations.
You can kiss my axe !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Salut,

j'ai demonté mon vieux 4x12 pour changer le grillcloth, j'en ai chié avec les poignées....bref je pensais mettre des rivets avec une rondelle pour les refixer. J'ai trouvé ça qui conviendrait:
http://www.castorama.fr/store/(...)unt=2

Mais si quelqu’un a une meilleure idée je suis preneur merci.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Non pas de dégât juste des trous de 5 qui traversent, comme à l'origine quoi. C'est pour ça que la vis j'ai pas trop envie de tenter...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
OK je vais donc tenter ça.
zug_metal
Salut à tous,

j'ai en projet d'acheter une tête d'ampli typé marshall pour jouer en groupe (reprise acdc, airbourne et metallica) et je lorgnais sur la jvm satriani quelqu'un aurait un avis dessus ?

Ce que je cherche c'est le son d'un 800 avec de la polyvalence si possible sinon je me prends un 2203 d'occase !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
Charles.m
Regarde les test qu'il y a sur le DVD Guitar Part de ce mois ci, tu verras bien les différences entre différents amplis. La JVM n'est pas comparée, mais il y a aussi un test de cette tête. Tout ce qu'il te faut !
Blues ball
Sinon y il a le marshall 30th anniversary qui est aussi polyvalent qu'une JVM, mais avec un son bien plus vintage. Le canal crunch avec ses trois modes va d'AC/DC à metallica. Le canal lead avec gain boost atteint des niveaux de gain totalement dingue O.o .
T'as aussi un super son clair parfait pour les pédales.
En plus, il est vraiment pas cher (500-700€) ! Juste fais gaffe que le mec te donne bien le footswitch midi avec, sinon c'est 80€ neuf.
Si jamais quelqu'un veut des samples, j'ai de quoi en faire . C'est pas de la qualité de fou, mais ça donne une idée de l'ampli.
NUFAN
bill bokey a écrit :
à ta place je mettrais des rivets en effet

bon finalement j'ai changé d'avis pour des boulons poelier et ma foi ça me va bien. Les rivets j'avais un peu peur de devoir forcer pour péter la tige...
là on peut doser le serrage et à enlever du coup c'est moins galère si jamais...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...