PiPiRoSe a écrit :
un josé mod na pas de tube en plus que ton 1987 .
par contre impossible de le rendre debrayable...
moi je kiff le taf de Henric Hermansson ...
par contre difficile de voir ce qu il fait vu le design a l intérieur
les josé mod c'est très facile a faire surtout avec une base de 1987
sortez les fers a souder ............
un josé mod avec un ts like (dans mon cas un od808 ) en boost c'est monstrueux...
nufan tu aime quel style de modif ?
pour info
OK. Par contre, tu sais en quoi consiste cette mod, (qu'est ce qu'il y a à rajouter et/ou remplacer), parce que j'ai pas trouvé... ?
Pour le côté débrayable, c'est parce que j'ai peur que ça ne se contente pas de rajouter du gain , que ça change le caractère et donc ne plus avoir le bon crunch plexi.
Sinon, c'est un clone (circuit 70 avec PPIMV dont je viens de faire passer le filtrage en 69 + double bright cap débrayable) donc raf de faire des trous dedans
Le truc c'est que je joue aussi bien du ACDC que du Maiden alors actuellement je le boost avec diverses pédales, ce qui va pas trop mal mais je me demande si une mod ne donnerait pas un meilleur résultat. Donc j'y réfléchis et je cherche. (je me tâte aussi pour la Resonance Mod)
Pour le travail d'Herman, c'est vrai que ça fait un peu sacrilège de saccager des originaux comme ça, mais le résultat à l'air d'être là.
Pour l'exemple, ça ça déboite :
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/