jjleto a écrit :
ok je vais mettre 2 EVM en bas a la place des eminence ,mais trouver du 16 ohms ca va etre chaud
Si t'as un 4*12, un conseil : ne met que 2 EVs et laisse 2 emplacement vide : faute de TL806, ça te simulera un peu le bass reflex et franchement, 2 HPs comme ça, ça pèse + lourd que 4 Eminences ou Celestions
Et AMHA, c'est même inutile d'en mettre deux : un seul te fait le job d'un 4*12 tout seul comme un grand...
Citation:
Mais bon les mecs qui crachent sur le TSR sans l'avoir essayer, je suis sur qu'ils ont déjà acheté des pédales à 300 boules pleines de CMS...
C'est quoi votre TSR, que j'écoute des démos d'un truc que je vais pas acheter
La Muff Ge4 a des CMS aussi, mais il y a les valeurs, on pourra tout à fait la refaire en composants normaux ou la retaper
Surtout que sur FSB, le circuit a vite été relevé
Mais elle ne coute que 60€ d'occase
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu