MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Obelixme, pour tes condos Orange là regarde si c'est pas ce qu'à mis twistingcrow dans son Trainwreck replica, y a une annonce sur le forum...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jasmina
bill bokey a écrit :
Oula ! ça arrive !
Je ne me souviens vraiment que de la moitié de ce dont je parle, le reste je l'invente ! De toute façon je m'en fous, je ne m'en souviendrai pas !

@ Olivier
Je suis comme toi, je ne veux pas d'atténuateur, ni de MV ... je sais ... mais ça me convient, par contre, je l'ai branché une fois dans la baraque, j'étais à 0.5 sur les deux volumes ... c'était intenable, et même en répète, quand je l'utilise ça grinche grave, mais en dirigeant le cab vers le batteur c'est nickel
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
ça me rappelle cette tof...

mashqueen
Sinon y'a toujours la solution philip sayce, il faisait pareil avec son marshall...

Il joue a volume de psychopathe

"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
PiPiRoSe
NUFAN a écrit :
ça me rappelle cette tof...

lol trop bon ...
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
jasmina
shaolintao a écrit :
Et après on se demande pourquoi les batteurs sont sourds

C'est vrai, mais c'est juste pour atténuer un peu le son de leurs satanées cymbales

Superbe photo, souhaitons lui de se rétablir ...
olivier064
jasmina a écrit :

@ Olivier
Je suis comme toi, je ne veux pas d'atténuateur, ni de MV ... je sais ... mais ça me convient, par contre, je l'ai branché une fois dans la baraque, j'étais à 0.5 sur les deux volumes ... c'était intenable, et même en répète, quand je l'utilise ça grinche grave, mais en dirigeant le cab vers le batteur c'est nickel

Tu m'as fait rire

Non en fait , je ne joue plus en groupe depuis les années 2000 environ à part des sessions dans bars/resto pour musiciens de blues/jazz mais pour le groupe je parle d'un groupe de hard rock .

Là maintenant je joue pour moi chez moi donc, en maison , assez fort enfin si on veut mais en backing track donc même si j'ai trouvé un truc qui "pousse" pour les morceaux par dessus lesquels je joue ( enfin tout est relatif hein lol ) , il me faut un volume décent donc depuis l'ampli . Donc un MV progressif.

Enfin si vraiment c est impossible , je laisserai tomber et m'orienterai vers un truc plus récent et polyvalent du coup genre Fargen avec switch JTM/JMP/JCM mais ça serait dommage car c est pas ce que je "cherche" pour bientôt , j'etais parti sur un bon vieux Marshall vintage avec les traces de sueur et de bières dessus

Bref on verra je repete avec Bill ce qu il peut faire ( ou pas faire justement )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
que vous êtes difficiles putain
olivier064
Ben ça tomberait " bien " vu ce que Bill m'en a dit plus avant!

Je repete , à voir .

j'ai le temps ça tombe bien
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
NUFAN a écrit :
que vous êtes difficiles putain

Dis pas ça , avec un peu de chance je te prendrai ton 4X12 dans la foulée!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
tu es donc n°3 sur la liste
jasmina
D'après ce que tu dis, un JMP 1987 d'époque serait susceptible de te convenir ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...