jasmina a écrit :
@ Olivier
Je suis comme toi, je ne veux pas d'atténuateur, ni de MV ... je sais ... mais ça me convient, par contre, je l'ai branché une fois dans la baraque, j'étais à 0.5 sur les deux volumes ... c'était intenable, et même en répète, quand je l'utilise ça grinche grave, mais en dirigeant le cab vers le batteur c'est nickel
Tu m'as fait rire
Non en fait , je ne joue plus en groupe depuis les années 2000 environ à part des sessions dans bars/resto pour musiciens de blues/jazz mais pour le groupe je parle d'un groupe de hard rock .
Là maintenant je joue pour moi chez moi donc, en maison , assez fort enfin si on veut mais en backing track donc même si j'ai trouvé un truc qui "pousse" pour les morceaux par dessus lesquels je joue ( enfin tout est relatif hein lol ) , il me faut un volume décent donc depuis l'ampli . Donc un MV progressif.
Enfin si vraiment c est impossible , je laisserai tomber et m'orienterai vers un truc plus récent et polyvalent du coup genre Fargen avec switch JTM/JMP/JCM mais ça serait dommage car c est pas ce que je "cherche" pour bientôt , j'etais parti sur un bon vieux Marshall vintage avec les traces de sueur et de bières dessus
Bref on verra je repete avec Bill ce qu il peut faire ( ou pas faire justement )