bill bokey a écrit :
C'est le genre de son que tu cherches ?
Ben pour être tres franc , entre le son "lead" du superbass et le son clean+od , je prefere le son clean +od .
MAIS , faudrait que j'écoute le son "lead" en rythmiques crunch léger/medium et surtout je pense que du fait de ma configuration actuelle ( Hiwatt donc clean + od ) , je suis plus "habitué" à ce genre de son donc c est peut être pour cela que je prefere , question d'habitude ?
Bon quoiqu'il en soit j'aime énormément les deux sons et l'avantage , que je n'ai pas dans ma config hiwatt sans pédale , c est d'avoir deux types de son avec ce superbass.
Bref , je partirai à priori plus sur un superbass qu'un super lead ( et surtout que je viens de me commander chez Fx une petit tete esprit JCM800 monocanal burné lead ).
Voili voilou