MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
ça sonne grave bill O.O
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
mashqueen a écrit :
ça sonne grave bill O.O

Clair!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Ah oui c'est tres tres bon!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
bill bokey a écrit :
C'est le genre de son que tu cherches ?

Ben pour être tres franc , entre le son "lead" du superbass et le son clean+od , je prefere le son clean +od .

MAIS , faudrait que j'écoute le son "lead" en rythmiques crunch léger/medium et surtout je pense que du fait de ma configuration actuelle ( Hiwatt donc clean + od ) , je suis plus "habitué" à ce genre de son donc c est peut être pour cela que je prefere , question d'habitude ?

Bon quoiqu'il en soit j'aime énormément les deux sons et l'avantage , que je n'ai pas dans ma config hiwatt sans pédale , c est d'avoir deux types de son avec ce superbass.

Bref , je partirai à priori plus sur un superbass qu'un super lead ( et surtout que je viens de me commander chez Fx une petit tete esprit JCM800 monocanal burné lead ).

Voili voilou
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
bill bokey a écrit :
D'un autre côté je n'ai pas encore posté de sample ou vidéo du Superbass en mode "lead" !

Crotte zut flute j'ai pris comme étant le mode "lead" la première vid où tu improvises avec ta Fuzz( donc c'était ta fuzz sur base du clean du superbes?) et ta Wah entre autres

Bref , pour l'instant "ce que j'ai entendu" me plait beaucoup c est le plus important
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
bill bokey
Bon, ce n'était pas en "clean" mais c'est surtout la fuzz qui fait le "lead". Il n'y a que sur le tout premier plan, les 3-4 premières secondes, où on entend le son "nature" de l'ampli "poussé". Je vais faire d'autres vidéos maintenant, avec différents réglages, de 2 à 10 sur le volume
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
Oui c est ce que je me suis dit après coup

J'attends les vids du lead avec impatience
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jjleto
  • Special Méga utilisateur
Image introuvable
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Image introuvable
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jjleto
  • Special Méga utilisateur
Merci NUFAN
putain je suis un boulet AUSSI en informatique

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...