MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le mec qui reconnait le son du micro
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lo-fi reup
sympa les videos bill

par contre volume à 6 et qq dans un local de répét tout le monde décède non?
NUFAN
tout le monde...sauf Bill Highlander Bokey
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lo-fi reup
me dites pas qu il avait pas de bouchons là!
Bandit84
bill bokey a écrit :
Non, ce n'est pas un SD Phat Cat mais un P77-HB
Tu trouveras toutes les infos sur la guitare là : https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci d'avoir regardé et apprécié !

Merci à toi, et pour les infos

[edit] J'ai regardé le topic sur ta C77. [/edit]
NUFAN
un P90 au format HB y en a des palettes c'est tout...
NUFAN
t'as oublié les susceptibles
bill bokey
lo-fi reup a écrit :
sympa les videos bill

Comme je disais sur FB : "Do NOT try this at home" ...

lo-fi reup a écrit :
me dites pas qu il avait pas de bouchons là!

....ou encore "réalisé sans trucage"

Donc je peux confirmer que c'est très fort mais bon, faut savoir ce qu'on veut hein !

J'ai oublié les valeurs donc je regarderai tout à l'heure mais vu que j'ai enregistré toute la plage de volume je pourrai vous donner la différence exacte en dB. En peak ce n'est pas énorme mais en RMS par contre ...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
ça me rappelle à la Marshall fest, y avait un dB mètre mais on l'a vu qu' après la salle était beaucoup plus grande que chez toi, j'avais oublié mes bouchons, ben j'ai envoyé les doigts régulièrement ce qui est bon c'est aussi la sensation physique du truc, ça se passe pas qu'au niveau des oreilles quoi....
bill bokey
Ah oui, les courant d'air dans les jambes par exemple... le pantalon qui se met à flapper tout seul et tu ne comprends pas pourquoi.... "ah oui c'est vrai, je suis devant un full stack à donf ! "
Et avec Holy, la 335-like, les courants d'air viennent de la guitare !!! ça c'est toujours bluffant !!!

L'avantage dans mon studio/atelier c'est qu'avec les panneaux en laine de roche et tous les amplis qu'il y a (une étagère remplie, qu'on ne voit pas sur la vidéo) il y a très peu de réflexions donc c'est beaucoup moins pénible que dans une grande salle en béton, carrelage, vitres etc...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
lo-fi reup
ils ont un super son ces amplis une fois poussés mais c'est inexploitable quoi

a petit volume, le clean est bien mignon mais c'est pas une utilisation qui a grand interet et si faut un bunker avec personne d'autre dedans pour les jouer...

Dommage, enfin je trouve ça cool qu 'il y ait encore des highlanders pour se faire plaisir en poussant ces machins! oldschool!
lo-fi reup
comment ca dans les prochaines y'aura du PIPI?

cool !
jasmina
lo-fi reup a écrit :
sympa les videos bill

Pareil, j'aime beaucoup les samples, les vidéos ... et la déco

6 sans atténuateur dans un local

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...