MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jasmina
lo-fi reup a écrit :
sympa les videos bill

par contre volume à 6 et qq dans un local de répét tout le monde décède non?

Pareil, j'aime beaucoup les samples, les vidéos ... et la déco

6 sans atténuateur dans un local
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non pas 6, il a mis à fond
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jasmina
NUFAN a écrit :
non pas 6, il a mis à fond

Ho merde ... j'ai quand même cru reconnaître des Ernie ball Slinky cobalt en 10.52
NUFAN
y a pas à chier ça me cause plus ça
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
il est aux specs 73 ou il a été bokeyfié?
NUFAN
je demande parce que je trouvais pas ça tendu du fion et agressif justement
et je comprends pourquoi maintenant
NUFAN
t'as surement modifié la NFB aussi, le 100K sur le 4Ohms je le sens pas
bill bokey
En fait c'est celui dont je n'étais pas content, depuis des semaines... finalement ça vient de moi donc ! à force d'entendre des amplis qui déglinguent en permanence et à force de chercher à les faire sonner toujours mieux...ben j'en deviens exigeant !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
bill bokey a écrit :
En fait c'est celui dont je n'étais pas content, depuis des semaines... finalement ça vient de moi donc ! à force d'entendre des amplis qui déglinguent en permanence et à force de chercher à les faire sonner toujours mieux...ben j'en deviens exigeant !

faudrait qu'ils t'embauchent chez Marshall pour les approvals, ils sortiraient plus un amp
califev
bill bokey a écrit :
Ah non je n'utilise que des Pyramid Nickel Classic 10-46 !
(d'ailleurs je ferai des samples comparos D'Addario/Pyramid un de ces 4 )

Ah moi aussi , elles sont vraiment géniales ces cordes , pour qui recherche les vieux sons !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...