MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
on dirait 4 Cointreau qui attendent à être flambés
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
twistingcrow
califev a écrit :
bill bokey a écrit :
Ah non je n'utilise que des Pyramid Nickel Classic 10-46 !
(d'ailleurs je ferai des samples comparos D'Addario/Pyramid un de ces 4 )

Ah moi aussi , elles sont vraiment géniales ces cordes , pour qui recherche les vieux sons !

Pareil que vous pour ces cordes, mais en 11-50! Après plein d'années à essayer et essayer plein de cordes, je reste sur celles-ci!

Sinon Bill, chouettes vidéos! J'adore le son et le look! Si tu viens jouer vers Toulouse, envoie-moi un MP je viendrai avec plaisir et si tu restes un peu on se fera une Marshallfest avec entre autres mon futur JTM45/100!
twistingcrow
bill bokey a écrit :
Le 45/100 me tente beaucoup, j'aimerais vraiment en essayer un ...

Moi aussi...
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
NUFAN a écrit :
y a pas à chier ça me cause plus ça

Moi aussi ...
bill bokey
NUFAN a écrit :
il est aux specs 73 ou il a été bokeyfié?

Bon sang j'ai la mémoire qui flanche !!!!

Je viens de me rendre compte qu'il y a plus de modifs que ce que j'avais indiqué ! Donc au final c'est pas si étonnant qu'il sonne bien après tout, j'ai bien bossé finalement !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
twistingcrow a écrit :

Sinon Bill, chouettes vidéos! J'adore le son et le look! Si tu viens jouer vers Toulouse, envoie-moi un MP je viendrai avec plaisir et si tu restes un peu on se fera une Marshallfest avec entre autres mon futur JTM45/100!

y a une V2 au programme?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
bill bokey a écrit :
NUFAN a écrit :
il est aux specs 73 ou il a été bokeyfié?

Bon sang j'ai la mémoire qui flanche !!!!

Je viens de me rendre compte qu'il y a plus de modifs que ce que j'avais indiqué ! Donc au final c'est pas si étonnant qu'il sonne bien après tout, j'ai bien bossé finalement ! :lol

j'arrête pas de le dire que t'es au top du poulet!
twistingcrow
NUFAN a écrit :
twistingcrow a écrit :

y a une V2 au programme?

Quand mon JTM45/100 sera fini et un poil rodé oui, on essaiera de monter ça! Y'aura du 12XXX, du JTM45/100, ton JTM45, ton JMP50, le 2061 pourquoi pas, un 1959 de 73 aussi. De quoi s'amuser quoi...

Quand je pense qu'en mars ça fera déjà un an...
NUFAN
mashqueen
mince y aura déjà un 12xxx vous aurez pas besoin du miens
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
bill bokey a écrit :
Les expérimentations continuent...

http://soundcloud.com/castle-m(...)strat

Alors la je suis curieux de tes setup, ça sonne grave ! O.O même sans la fuzz j'adore le grain etc
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...