MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Vous lui reprochez quoi au jubilee ?
Vive Star Wars 8
Sitael
Doublon
Vive Star Wars 8
Sitael
Là dessus je suis d'accord !
Maintenant moi c'est un peu l'ampli qui me fait rêver, du coup le 2555x m'intéresse beaucoup.
Vive Star Wars 8
coxy-ben

quel grain !!

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
bill bokey
Attention !!! Le sample qu'on entend en cliquant sur lecture directement sur ce lecteur est le troisième et dernier sample, pour lequel l'ampli est branché sur les 4x12 en HP greenback Pulsonic. ça sonne moins bien avec les 2 x 10", je vais d'ailleurs essayer de "réparer" ça, si je peux...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Sitael
bill bokey a écrit :
C'est parce que tu es fan de Slash

Je plaide coupable
Vive Star Wars 8
The Trout
bill bokey a écrit :
Attention !!! Le sample qu'on entend en cliquant sur lecture directement sur ce lecteur est le troisième et dernier sample, pour lequel l'ampli est branché sur les 4x12 en HP greenback Pulsonic. ça sonne moins bien avec les 2 x 10", je vais d'ailleurs essayer de "réparer" ça, si je peux...

Ya clairement moins de corps avec les deux 10" mais j'aime bien aussi.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
krunozor
bill bokey a écrit :

Les "checkerboard" du tout début sont identiques aux derniers basketweave mais ils ont nettement moins recherchés (d'où la différence de prix)

Il n'y a pas une histoire de panneau arrière différent??
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
avé les poignées en plastoc...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...