MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
Montre les prix que tu as vus

Si tu achètes des HP hyper rare en excellent état chez un expert renommé ça va forcément coûter plus cher. Mais si tu cherches à vendre ce cab tu n'en tireras pas 1000€, crois-moi

Les "checkerboard" du tout début sont identiques aux derniers basketweave mais ils ont nettement moins recherchés (d'où la différence de prix)
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais j'aurais dit dans les 8/900, s'il est en bon état et complet...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
krunozor
Merci pour les infos,pour les prix j'ai vu sur a peu près tout plus cher(vintageamps.com/Marshallforum/mylespaul/ebay/leboncoin/reverb)je vous posterais des photos demain certainement.Je ne cherche pas forcément à le vendre de suite mais 1000 euros vu l'état parfait des hp c'est ce que j'espère en tirer
Un exemple mais bon ce sont des blackbacks
djudjubanton
Non, là ce sont des greenbacks G12H bass cone T1281 Pulsonic. Ça cote plus que les T1221 Pulsonic, en restant sur l'année 73.
bill bokey
Et surtout un cab checkerboard n'apporte pas grand chose à la valeur des HP, malheureusement. Comme je disais ils ne sont pas spécialement recherchés. ce qui n'enlève rien à leurs qualités bien sûr.

à mon avis 8-900€ pour un check en très bon état c'est le maxi, comme disait NUFAN

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
blues57 a écrit :
La ré Edition du silver jubilee est officielle

Source : catalogue en ligne Marshall 2015

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est plutôt une bonne nouvelle ça !
A votre avis, quelle gamme de prix ? Edition limitée ou pas ?
Vive Star Wars 8
Marcowz
Bonne nouvelle cette sortie !!
ça va calmer la spéculation !!
The Trout
Pour calmer la speculation il faudrait que le nouveau soit moins cher et au moins aussi "bien" et c'est pas gagné ça

J'ai mis "bien" entre guillemets parce que j'aime pas du tout le silver jubilee moi
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout

Ayé? "réparé"?

Il sonne la race de sa grand mère sur ton sample, combien tu le vends?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Lao Tseu
Tu me l'enlève de la bouche ... Regardez les 2203, c'est peut-être pas le même niveau de prix que le jubilee (et encore on en est pas si loin) mais question flambage de prix c'est pas timide non plus depuis quelques temps, et c'est pas le 2203x qui l'a empêché!

M'enfin qui sait, on aura peut-être une bonne surprise ...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bill bokey
The Trout a écrit :
Pour calmer la speculation il faudrait que le nouveau soit moins cher et au moins aussi "bien" et c'est pas gagné ça

J'ai mis "bien" entre guillemets parce que j'aime pas du tout le silver jubilee moi

+ 100000000000000000000000000000000000

Mais bon, ils devraient assez facilement réussir à faire aussi "pire" !
Le clipping à diodes, ils maîtrisent maintenant

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Doublon
Vive Star Wars 8

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...