MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kurowan
Salut, à combien vous estimeriez un marshall 4x12 de 79 pan coupé monté en g12h30 Rola t1217 dont le tolex a assez vécu mais le grillcloth est assez clean.

Merci
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Au fait, je l'ai dit dans le sujet du Jub', mais je le dit ici aussi : J'ai officiellement commandé un 2555x. Du coup je vais rejoindre le club moi aussi.
Vive Star Wars 8
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ça marche ! La livraison chez mon mag de zik est prévue pour avril donc y'a un peu de temps, mais dès que je l'ai j'essaierai de faire une review ;-).
Vive Star Wars 8
lamotte
kurowan a écrit :
Salut, à combien vous estimeriez un marshall 4x12 de 79 pan coupé monté en g12h30 Rola t1217 dont le tolex a assez vécu mais le grillcloth est assez clean.

Merci

J'ai posé la meme question concernant un pan droit de 79 également, on m'a répondu entre 500 et 600 suivant l'état !
lamotte a écrit :
kurowan a écrit :

Merci

J'ai posé la meme question concernant un pan droit de 79 également, on m'a répondu entre 500 et 600 suivant l'état !

500 c'est bien, et l'état est plutôt correct, j'en ai vu des bien plus cher de 79, et c'était pas des g12h30.
lamotte
si je te montre le pan droit de 79 que je viens d'acheter, il est neuf à coté
lamotte a écrit :
si je te montre le pan droit de 79 que je viens d'acheter, il est neuf à coté

Monté avec quoi, et combien ?
lamotte
G12-65 pour 250 € mais je te parle juste de l'état global du cab.
kurowan
lamotte a écrit :
kurowan a écrit :

Merci

Oui c'est bien celui là, je ne trouve pas trop d'info sur les cab montés en g12h30 75hz Rola de cette époque, d'où ma question, la plupart du temps c'est des 55hz.
kurowan
bill bokey a écrit :
Marshall n'a jamais monté de G12H 75Hz, ils n'avaient que les T1281.

Ok donc pas d'origine déjà

D'ailleurs ça serait quel modèle ce cab ?
bill bokey
Chez Marshall il y avait 3 4x12 :

1960 : T1221 = G12M lead cone
1982 : T1281 = G12H bass cone (avec le 100 en haut à gauche, pour les pinstripe et basketweave)
1935 : T1511 = G12M bass cone (avec bass en haut à gauche, comme ci-dessus)

Enfin, chaque modèle avait aussi une version B, bien sûr.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
lamotte a écrit :
G12-65 pour 250 € mais je te parle juste de l'état global du cab.

Bon prix j'ai également payé ça pour un 77 pan coupé avec des black back bass cone.

Sinon, il me semble qu'il y a un british qui a un site qui référence tous les hp d'époques, mais je n'arrive pas à me rappeler du nom.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...