MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
denis a écrit :
Ah, pourquoi ?

normalement "dog" sont les HP avec la grosse cloche qui cache l'aimant alnico ! Weber appelle "dog" (blue ou silver) aussi bien ses céramiques que ses alnicos de cette série... d'où ma demande de précision plus haut !
denis
  • Vintage Top utilisateur
Ah, ok. Personnellement je n'ai jamais entendu un "dog" orginal, je me base surtout sur le son que je veux. Et j'avoue que je préfère les céramiques, pour ce modèle.
oldamp
oui, l'alnico est assez typé. et autant on voit du blue dog / silver dog (alnico ) sur les VOX autant c'est plutot les céramiques sur les Marshall... sans doute aussi question de puissance admissible !

mais je t'assure, un Blue dog "orginal" sur un VOX c'est l'orgie sonore
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bill bokey a écrit :
Les premiers Marshall étaient équipés de Celestion alnico. C'est en effet leur faible puissance admissible qui les a fait "disparaître" du catalogue Marshall

et des fois ça apparait à nouveau

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
denis
  • Vintage Top utilisateur
oldamp a écrit :
mais je t'assure, un Blue dog "orginal" sur un VOX c'est l'orgie sonore

J'ai hâte d'entendre çà !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ké pd ce suédois alors!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
Tain...et les vidéos qui arrivent avec la Jr, la Special et la SG Sideways...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens, je sais que c'est pas le sujet mais j'en avais parler ici alors je donne mon retour.

J'ai rejouer avec ma Wah aujourd'hui. J'ai virer le support de pc portable ikea qui me sert de Pedal Board (de toute façon il était un peu petit) et j'ai mit mes pédales à plat et j'ai bien fait attention à ce que le cordon d'alim de la Wah ne soit pas tendu.

Plus aucun problème lorsque j'ai activer la Wah donc voilà... Il est temps que je me fabrique un board
Vive Star Wars 8
oldamp
même en fermant les yeux on sait que ce n'est pas un Fender
Charles.m
Sitael a écrit :
Tiens, je sais que c'est pas le sujet mais j'en avais parler ici alors je donne mon retour.

J'ai rejouer avec ma Wah aujourd'hui. J'ai virer le support de pc portable ikea qui me sert de Pedal Board (de toute façon il était un peu petit) et j'ai mit mes pédales à plat et j'ai bien fait attention à ce que le cordon d'alim de la Wah ne soit pas tendu.

Plus aucun problème lorsque j'ai activer la Wah donc voilà... Il est temps que je me fabrique un board

Tiens, je m'étais fait ça:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Mais je ne l'utilise plus...
totoleheron
Pour les curieux un dirty fingers dans un JMP 79
kurowan
Salut,
En regardant les annonces sur les Lead 12 3005 je suis tombé sur cet ampli que je ne connaissais pas, un lead 30 2x12 des 70's.

Vous avez des infos dessus ? Ça se rapprocherait du Lead 12 en sonorités ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...