MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain, entre ça et les mecs qui changent l'intérieur des transfos et des condos
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bill bokey

Bon là c'était pour une "bonne raison". Quand l'actuel propriétaire a acheté l'ampli, la plaque avait été découpée à l'endroit du serial, suite au vol de l'ampli pendant une tournée des Free :

Vu qu'à une époque les panneaux arrière de Super Bass se trouvaient facilement (nombreux sont ceux qui les remplaçaient par des faux panneaux de SL), il n'eu aucun mal à en trouver un de la même époque et en bon état.
Par contre je ne sais pas quel était le serial d'origine... dans les 10400-10500 de toute façon, à voir les composants du board.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
violet-burning
bonsoir j'aurais besoin de votre aide pour retuber la parti pream de mon marshall dsl40c
finalement le kit tad (1 rt 0010 et 3 rt 0001) ne vont pas, en gros ce sont des ruby rebadgé
j'ai besoin d'un bon clean et une disto moins brouillon sur le canal od2
merci d'avance
ps en puissance j'ai 2 el34 jj
bill bokey
Ce sont les mêmes tubes ! Les RT001 et RT010 sont des tubes Shuguang. Ruby est un rebadgeur, pas un fabricant.

Tu peux en garder un pour V3, mettre un Sovtek 12ax7 LPS en V4 et pour V1 et V2 tu peux essayer d'autres tubes. Pourquoi pas Tung Sol ECC803S en V1 et JJ ECC83 MG en V2.

Mais sinon je suis assez d'accord avec PiPiRoSe, l'ampli n'est peut-être pas celui qu'il te faut...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
violet-burning
merci a vous deux pour vos réponses

je vais essayer le conseil de bill bokey
sinon l'ampli question gout il me va très bien mais il manque un petit quelque chose je ne sais pas comment l'expliquer il n'est ni mauvais ni excellent mais voila quoi il faut dire qu'avant lui j'ai trainé pendant 25 ans mon jtm 30 qui avait un superbe son clean mon oreille l'a en memoire.
NUFAN
Hey mec t'as baxandall?

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
c'est qui le bassiste qui joue avec Johan ?
NUFAN
le batteur
NUFAN
plus gros encore le condo de bypass

Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bill bokey a écrit :

En tout cas dans quelques jours, attendez-vous à voir une vidéo d'un Super Bass de 67 @ full volume !!!!

Oh !!! Put*bip*bip***bip***bip !!!!

Anje
  • Vintage Méga utilisateur
Salut Bill, qu'est-ce que tu appelles des modifs "west coast" plus précisément?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...