Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Babou LMetalleu a écrit :
J'ai regardé la hot mod, mais personne en vends pour l'instant, c'est en effet un truc qui me plaît bien. J'ai lu aussi un topic sur g.com concernant la hot mod mais les liens sont mort plusieurs membres on fait des clones, si quelqu'un c'en sépare je suis intéressé.

Je cherche différente mod sur le net merci pour tes propositions

Musicalement, Frank.


Vois avec Denis, il peut être des clones à te proposer,

https://www.guitariste.com/for(...).html
Babou LMetalleu a écrit :
Super je vais lui envoyer un mp, merci.

En tout cas, merci les gars d'avoir pris du temps pour me répondre et me conseiller, vous gérez

Musicalement, Frank.


Philyon
Je viens de me dégoter un petit Reverb12 (5205) sur la bay. Ca fait un petit moment que je lorgnais déjà sur le Lead12, la version avec reverb s'est présentée et c'est gagné, I'm happy.
Reste à voir ce que ca donne...
Mechanix
Combien l'as-tu payé par curiosité ?
Final Sky
Bon ampli ce Reverb12 !
J'en ai un depuis 2011... C'est un peu mon couteau suisse, il m'a toujours dépanné, le soir ou en appartement. Ça me permet aussi de faire mes gammes sans griller un duo EL34.
Mais depuis l'arrivée du Mini Jubilee Combo il prends la poussière
Utilisateur de Micros pour Guitare...
TheSoulsRemain
Babou LMetalleu a écrit :
J'ai regardé la hot mod, mais personne en vends pour l'instant, c'est en effet un truc qui me plaît bien. J'ai lu aussi un topic sur g.com concernant la hot mod mais les liens sont mort plusieurs membres on fait des clones, si quelqu'un c'en sépare je suis intéressé.

Je cherche différente mod sur le net merci pour tes propositions

Musicalement, Frank.


Je connais un électronicien qui fabrique des clones avec des 12AX7 (oui le compactron c'est chaud à trouver)
Philyon
Mechanix a écrit :
Combien l'as-tu payé par curiosité ?

135e.
C est un UK, je pense qu avec un cordon d alim francais ca devrait fonctionner. (?)
bill bokey
Salut à tous !

Je mets en vente un clone de Super Lead 68 de la plus haute qualité ! Transfos Marstran et comme vous pouvez le voir sur les photos, des composants NOS, pour la plupart très rare et bien sûr hors de prix !!!
C'est ce qui se rapproche le plus d'un (inabordable) original. C'est un ampli que j'ai utilisé pendant des années sur scène et en studio, j'avais même revendu un original parce que je préférais le clone !

J'ai installé un PPIMV, histoire de le rendre plus compatible avec les oreilles humaines
Je peux bien sûr le remettre en config "originale" ou encore le transformer en Super Bass, en changeant le transfo de sortie ainsi que certains composants.





















Je vends également un 4x12 de 71 avec des G12M 'Pulsonic' (2 x lead et 2 x bass)





MP pour plus d'info
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
ampfan
Superbe clone, vraiment ! On entend qu'il sonne rien qu'à voir les photos 👏😉
oldamp
Ta minutie dans le détail me laisse pantois ! J'espère que le futur acquéreur en aura conscience
Fenson66
Putain c'est beau
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...