Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt310
Bonjour à tous !

Je rejoins le groupe des utilisateurs d'amplis Marshall, avec un JVM215C qui arrive début de semaine prochaine. Il vient remplacer un Fender Mustang 3 V2, et sera secondé par un Line6 AMPLIFi TT, qui ira peut être en boucle d'effet et qui sert en jeu au casque (j'ai une femme qui est enceinte et un enfant de 3 ans...). Je joue avec une Epiphone LP Standard upgradée (électronique, micros boutique SP Custom, sillet, chevalet, cordier...).

C'est celui là :

[legend]

Les 5 ECC83 ont été remplacées (Electro Harmonix, JJ et Sovtek), je remplacerai certainement les 2 EL34.

J'ai aussi ça en attente pour lui :



Il me tarde!
Maxcreed
Petit comparo avant/après creamback ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
djudjubanton
+1
Surtout que c'est un G12H et pas un M. En creamback y a pas des masses de retours à propos des H.
Matt310
J'y manquerai pas. Le HP d'origine est un G12B-150, comme dans les cab 1912 a priori.
oldamp
Tiens ! un des rares Celestion avec 8 trous de fixation......
Matt310
Arrivé à la maison. Le tolex un peu déchiré sur le dessus...
J'ai commandé de la titebond pour recoller ça.

Pas eu le temps de jouer, je suis arrivé' trop tard ce soir...



Matt310
Elle est à l'endroit sur mon iPhone, mais l'upload l'a retournée. Ça fait longtemps que ça ne m'avait pas fait ca...
oldamp
c'est le genre d'ampli qui te colle au plafond


regarde bien tous les boutons de l'ampli, y en a p'tete un qui dit "up-down"
Matt310
Je sens que ça va retourner la maison !
goku song
Deja fait vu la photo!

trève de plaisanterie je te souhaite autant de bonheur avec,que moi avec mon mini jubilee, une bombe j'suis sur le cul!
Matt310
Ca sonne super bien du peu que j'ai pu essayer ce soir à faible volume, mais mon fils dort là... du coup c'est forcément compliqué pour jouer...
Matt310
J'ai joué un peu plus aujourd'hui, un vrai régal. Certains se plaignent des modes orange et rouge du canal overdrive, trop metal moderne. Perso je trouve le orange sympa pour du grunge / punk 90s, et le rouge pour le lead. Le OD vert permet de se prendre pour Angus, plutôt JCM800. Le crunch rouge est plus typé Plexi.

Bon sinon j'ai pas pu m'en empêcher...

Creamback


La bonne surprise, l'ampli a été retubé sur la partie puissance en Electro Harmonix, alors qu'il m'avait été vendu comme ayant ses EL34 d'origine...


J'ai peu joué avec le Creamback, mais ca m'a l'air plus défini que le G12B-150.

EL34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...