MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
Rassurez moi, des fois ça se passe bien les livraisons de cab ? Thomann en vend je suppose...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
beta125du17
Je peux pas te dire pour les cabs
Mais j'ai acheté un combo 15w lampes.
Il était nickel (pourtant c'était un modèle de démo)
Donc a mon avis, tu as le coup de chance, ou au contraire, le coup de pas de chance
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis!
oldamp
Oui, Thomann en vend et ça doit venir en carton d'origine, donc avec coins en plastique géants ! En plus le port est gratuit (mais bon, tout le monde sait que ce qui est gratuit est déjà facturé ailleurs ! )
Tele@Fender
bah normalement, ils sont plutôt bien emballés chez les fabricants, donc la livraison se passe pas mal parce que ça peut même supporter une chute/bascule (carton qui se renverse dans le camion) et quelques chocs de transport (autre colis qui glissent contre etc.). Si effectivement, le cab était juste cellophané, le moindre choc peut le casser
gromousse
Ça c’est la version du vendeur... le livreur a eu un air surpris et m’a dit « bizarre j’ai pas eu d’info comme quoi un colis était tombé d’un camion »... et bon, lui il est juste salarié, il s’en fout qu’UPS raconte des craques ou pas, il a pas d’intérêt à les défendre.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
nasdak
par contre comme tu as acheté à un pro c'est pas à lui de se démerder avec le transporteur?
tu renvoies le bordel et exige remboursement du total + frais de retour
t'as pas une protection juridique ?
gromousse
J’exige tout ça depuis le départ. Jusque hier j’avais réponse négative pour le prix du retour. Hier je leur ai envoyé un message complet et appuyé avec toutes les photos que j’avais prises du cab à son arrivée. Ils ont obtenu réparation au niveau d’UPS (via Boxtal). Ils m’ont dit que j’aurais du commencer par leur envoyer les photos... certes... en même temps ils m’avaient expliqué que il leur fallait le cab dans tous les cas... et ce à mes frais, au départ...
Bon là le cab est reparti hier aux frais de Boxtal, j’espère être remboursé dans les plus brefs délais. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour le protéger au mieux. D’après le livreur c’était déjà nettement mieux qu’à l’aller...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Tele@Fender
vous trouvez pas parfois étonnant qu'il y ait si peu de marshall vendus pour pièces ou en panne sur LBC ou ailleurs ?
beta125du17
Si, mais
Ou veux tu en venir?

Dire que les Marshall sont fiables, ou que au contraire y a pas mal d'escroc? ^^
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis!
oldamp
Parce qu'il vaut mieux réparer un Marshall que le brader "pour pièces" ! Ou alors les modèles "irréparables", de toute façon personne ne voudra de leurs pièces pourries
Tele@Fender
beta125du17 a écrit :
Si, mais
Ou veux tu en venir?

Dire que les Marshall sont fiables, ou que au contraire y a pas mal d'escroc? ^^


non non, c'est jsute une vraie interrogation pas de sous-entendu derrière
Tele@Fender
oldamp a écrit :
Parce qu'il vaut mieux réparer un Marshall que le brader "pour pièces" ! Ou alors les modèles "irréparables", de toute façon personne ne voudra de leurs pièces pourries


bah y'a toujours au moins le cab et le chassis qui valent le coup d'être récupérés !
oldamp
Oui, j'ai un cab de Marshall à la cave depuis deux ans... c'est de l'agglo et ça pèse un âne mort ! Et un châssis nu en alu ça coute presque rien chez Tube town (ils ont même un service de perçage à la demande maintenant ! ), alors le bout de tôle gruyère.....
beta125du17
Tele@Fender a écrit :
beta125du17 a écrit :
Si, mais
Ou veux tu en venir?

Dire que les Marshall sont fiables, ou que au contraire y a pas mal d'escroc? ^^


non non, c'est jsute une vraie interrogation pas de sous-entendu derrière

Non, je trouvais cette question intéressante

Mais je me demandais quelle étais la finalité que tu attendais.
Est-ce que c'était pour parler de fiabilité, ou des raisons qui font que les gens ne vendent pas de matériel HS/abîmé?...
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis!
Tele@Fender
bah c'est plus un regret, j'adorerais trouver des marshall avec des transfos grillés ou autre chose à réparer

mais je pense que quand il y en a que ne veulent pas payer pour une grosse réparation, bcp de réparateur leurs proposent quelques dizaine d'€ pour récupérer le bouzin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...