nasdak a écrit :
Il est fini et il marche
C'est vachement harsh comme ampli!! j'ai mis un bright switch
L'entree low est vraiment low. Je peux foutre gain et master a 5 et c'est pas trop fort. Normal?
L'entree high ca fait du bruit
le bright switch est important si tu veux un clean assez neutre sur l'entrée low, par contre, je dirais que ça (la bright cap) fait partie intégrante du son 2203/2204 sur l'entrée high donc faut bien la garder (ceux qui enlèvent carrément la bright cap sans mettre un switch pour la remettre dans le circuit perdent un peu la couleur de l'ampli).
y'a un gros gap de volume entre l'entrée low et high, mais avec le master à 5 ça devrait déjà commencer à faire mal aux oreilles quand même (en tout cas sur mon 2204 c'est déjà vachement fort), vérifie qu'il y'a pas un truc qui abaisse le gain de V1A (la 470k en parallèle avec la 470p/500p avant la bright cap par exemple, si elle est trop élevée, ça va atténuer l'entrée de V1A).
le gain en low tu peux le monter jusqu'à 7 avant que ça crunch sur une strat moyenne normalement (évidemment, ça va dépendre des micros), si ça salit pas du tout à 10 c'est qu'il y a un truc qui cloche quelque part.
t'es allé vachement vite depuis le test du PCB conducteur jusqu'au 2203 terminé, les pièces sont arrivées vite aussi