J'ai le CD , le son est bon , avec le Roc Pro 1000.
Je ne dis pas que tous les amplis Fender sont à éviter , je cite l'exemple de son plutôt mauvais que Malmsteen a eu avec des amplis Fender ( ici des Super Sonic il me semble ) pour cette démo sur la nouvelle version ( 2007 ) de sa Strat signature.
Les Twin Amp donnent d'excellents résultats , avec peu de gain , et l'OD Malmsteen Dod , le Prosonic aussi ...
Tiens si tu veux un mec avec un son très très proche de celui du maître,regarde ça: ;-)
TERRIBLE!!!
Ouais , c'est nippon ni mauvais
Trève de plasanterie douteuse où certains vont rire jaune , ce monsieur joue divinement bien , et le son est à l'avenant .
Dommage qu'il ne mentionne pas sa config ( ampli ? )
Il s'appelle Kelly Simonz et joue sur Guyatone FLIP 5000H,entre autre...Il a quelques albums à son actif avec Vitalij Kuprij,Tommy Aldrige...Pas un débutant quoi!
Voilà je commence gentiment à apprivoiser la bête. L'ampli n'est pas trés disto il est plutôt overdrive. Je ne sais pas si c'est le cas des autres marshall. Je booste donc le son avec une DOD YJM et j'y mets juste derrière une Boss NS2 qui est trés efficace. Le résultat est trés bon mais je dois encore peaufiner les règlages.
J'ai vu que cet ampli est équipé d'une sortie "speaker emulator". J'y ai donc branché mon accordeur et mon J-station. C'est bizare car aucun son sort du J-station alors que l'accordeur capte un signal. De plus, le HP de l'ampli est toujours actif. Savez-vous d'ou vient le problème ?
Est-ce qu'une sortie speaker emulateur permettrait d'éviter de devoir mettre un micro devant l'ampli pour faire des enregistrements avec la même qualité ?