Marshall MG 30cfx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moulo
  • #15
  • Publié par
    Moulo
    le 06 Mar 12, 11:39
Dans les 200€ tu peux trouver un Blackstar ht-5 d'occaz, tu auras une bonne saturation et pour jouer chez toi le clean sera amplement suffisant.
Par ex:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

J'en ai eu un et je peux te dire que ça dépote
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Invité
L'ideal c'est le stack un bon cab et un class 5 ça gueule !! je me fabrique mes 1X12 depuis fini les combos! autre avantage des 5W il n'y que 2 lampes donc moins d'entretient
Funeral27
4h de route de chez moi … je ne suis pas sur que mon père accepte de m'emmener …
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Funeral27
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s C'est le seul que j'ai trouver pas trop moins de chez moi
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Moulo
  • #19
  • Publié par
    Moulo
    le 06 Mar 12, 12:20
Oui dans ce cas ça fais un peu loin, le HT1r est très bien aussi, j'ai d’ailleurs revendu mon ht5 pour ce ht1r
Par contre à 215€ ça reste un peu cher mais c'est vendu par un pro, tu peux le toucher vers 150 ou 160€ d'occaz chez un particulier!

Après si tu as confiance tu peux voir aussi avec le vendeur pour une expédition mais chacun à son avis la dessus, t'as confiance ou non
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Funeral27
Donc le ht1r est bien pour du zakk ou du Slash? Pas besoins de rajouter de pédales à effet? Il est mieux que les transistor pour ce prix pour ce style de musique?
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Funeral27
http://www.zikinf.com/annonces(...)8282. Proche de chez moi mais peut-être encore un peux cher mai j'ai du mal à trouver moins cher
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Funeral27
http://www.zikinf.com/annonces(...)1424. Plus qu'à voir avec mon père … le ht5 et le ht1 sont identique ou n'ont rien a voir ?
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Invité
la grosse difference vient du HP entre un petit ht1 avec son box rikiki et le ht5 il y a un monde !! ne jamais oublier que le bout de la chaine sonore c'est le HP un ampli moyen sur un bon cab ça sonne, un tres bon ampli sur un cab de mdr tu as un son de mdr !!
Moulo
  • #24
  • Publié par
    Moulo
    le 06 Mar 12, 13:11
Le HT5 te permettra d'avoir une réserve de volume supplémentaire.
Par exemple en saturé si tu le pousse (HT5) il passe tranquillement derrière une batterie!
L'avantage est que tu peux changer de canal avec un footswitch (fourni avec l'ampli à l'origine), ce qui doit se faire manuellement sur le HT1. De plus ils ont quand même une réserve assez conséquente de gain.
Par rapport à un MG, c'est le jour et la nuit !

Je te conseil toute fois d'attendre peut être de recueillir d'autre avis, c'est toujours bénéfique, écoute des samples sur youtube etc histoire que ça te donne déjà une première idée du son qu'il peu produire et tu verra déjà si ça te parait bien ou non pour toi, car c'est avant tout ce qui compte !
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Funeral27
http://forums.musity.fr/showth(...)20488 Le ht-5 à l'air mieux que le ht1. Il faut que je voie si il y ai au magasin de musique près de chez moi pour le test
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Moulo
  • #26
  • Publié par
    Moulo
    le 06 Mar 12, 14:27
Si tu n'est pas bridé par les voisins, oui je te conseil le HT5, pour toutes les raisons que je t'ai dites précédemment, mais aussi le HP 10" contre 8" pour le ht1, comme la justement souligné Claudius52.

C'est un ampli que tu pourras garder un moment sans te lasser, sauf si bien-sur tu change radicalement de style musicale et dans ce cas, le fait de l'avoir acheté d'occasion te fera perdre moins d'argent lors de la revente
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Funeral27
59mn c'est déjà mieux pour la route ^^ Il a tous les avantages =). Donc si j'ai bien compris, pas besoin de pédale à effet avec cet ampli?
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Moulo
  • #28
  • Publié par
    Moulo
    le 06 Mar 12, 17:56
Si tu parles de pédales de distortion non, sauf si tu veux taper dans du gros métal mais là, on est plus dans du Guns, juge par toi même ici par exemple:


Par contre il est dépourvu d'effets, donc pas de chorus, reverb etc, ce qui n'est pas plus mal car au moins ce qu'il fait, il le fait bien!
Le nouveau modèle de HT5 est équipé d'une reverb mais c'est pas le même prix...
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Funeral27
Il à juste une pédale wah pendant le solo … Et il a l'épi Slash donc avec des alnicos pro contrairement à moi qui ai des emg

En parlant de sa, sur mon Fender, j'avais mi des FuzzTouchWah car j'ai trouver que sa ajouter beaucoup de disto. Cette pédale existe en vraie?

Dernière petite question : Sur mon Épi Zakk, j'ai le kit emg actif mais j'ai entendu dire que le kit seymour duncan blackout était carrément mieux que les emg. Mais lui mettre ses micros ne serrait pas une insulte à Zakk?
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...