Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall MG 30cfx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Funeral27
Lol sa fais plaisir de savoir que je vous divertis
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Funeral27
Par-contre, il n'existe pas de nouveaux amplis à télécharger ? Ni de pédale à effet?
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Biloute
Funeral27 a écrit :
Par-contre, il n'existe pas de nouveaux amplis à télécharger ? Ni de pédale à effet?


c'est désespérant....
T'as tout ce qu'il faut dans le Mustang pour avoir n'importe quel son !!!
FAUT JUSTE TE BOUGER LE CUL !!!
Arrete de vouloir télécharger des trucs, on t'as expliqué, c'est pas un iphone !
CelarDoor vient de t'expliquer quelque chose d'important...
Un son ça se trouve et ça se travaille !! ça se télécharge pas et ça apparait pas tout seul par magie sur ton ampli... c'est PAS UN MP3 !!
Au boulot bordel, sert toi de tes doigts et de tes oreilles

Si t'arrive à rien sortir de ton ampli on peut pas t'aider plus et aucun autre ampli t'aidera !
la guitare c'est de la merde !
SharkFood
Pour clore, prends toi un MG30CFX, il est TRES bien, tu auras les sons de Zakk Wylde, de Slash, de Clapton, de Maiden, de Métallica, d'AC/DC, d'Hendrix, de Gilmour, de Noir Désir, de Téléphone, de Satriani, de Greenday, de Trust, de Corbier ( ), de Kiss, de Neil Young, de Santana, des Eagles, de Jimmy Page, des Rolling Stones, d'Alvin Lee, de Van Halen, de Blackmore, de Brian May, de Pantera, de Knopfler, de Nirvana et de pleins d'autres dans cet ampli.

Bref un clean à faire palir le meilleur des Fender et un canal saturé qui va d'un excellent overdrive bien vintage aux saturations les plus démoniaques à dégouter le plus puissant des Mésa.

Les réglages sont FACILES à trouver par soit même (tout à 10, c'est juste parfait !)

C'est bien simple, j'ai échangé mon Marshall 2061x contre ce MG30CFX (en plus, j'ai fait une affaire car le 2061x fait 10 watts de moins )

Plus de problème de lampes qui chauffent et qu'il faut laisser refroidir...bref, un régal !

En plus, Marshall l'explique TRES bien, il est équipé de transistors simulant la chaleur des lampes.

Si Marshall le dit.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Funeral27
Nan mais je sais !!! Le Marshall est pourri je sais !!!! Nan mais je demandais jute comme sa !! Je voulais savoir parce que ça aurait été bien genre d'avoir une simu de mésa rectifier, des trucs comme sa !!!!!!!!!! Il y a une question à la qu'elle on ne m'a pas répondu !!!! Est-ce que l'effet Fuzz Touch Wah sert à quelque chose?? J'ai remarquer que l'effet ajoutait de la distorsion mai j'entendais pas le wah ! En plus, les effets sur le Mutang, on ne peux pas les activés comme on veux (le wah just pour les solo) ou alors, on est obliger de changer de presets pour le solo puis remettre l'autre pour les riffs, et je ne sais pas si un footswitch quelconque est adaptable sur le mustang !!
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
H0tKetchup
Il y a un sujet consacré au Mustang :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Il est fréquenté par plusieurs utilisateur de cet amplis. La plupart se posent des questions similaires aux tiennes, d'autres ont peut-être les réponses.



("Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.")
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Biloute
tu le noie ! Comme ça plus de probleme de faim et les poissons sont contents !!
la guitare c'est de la merde !
Funeral27
J'ai de la lecture ! 208 pages …
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Flying Tiger
Funeral27 a écrit :
Lol sa fais plaisir de savoir que je vous divertis

en meme temps, mieux vaut en rire...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...