Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall MG 30cfx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Funeral27 a écrit :
Ouais mais coter réglages il sera plus facile, et pour un son hard-rock 80's paraît que le Marshall est bien. J'ai une epiphone zakk wylde donc j'ai des emg 81/85 actifs donc j'aimerais du son à la guns n'roses ou Ozzy. J'ai beau essayer tous les réglages que je connaisse ne donnent rien où alors trop baveux

Je sais, rien n'égale les jcm800 mais pour un budget de 230€ y a pas grand choses sachant que j'aimerais me rapprocher un Max d'un son de jcm même si sa ne sera pas exactement la même chose. À se que je sache, Slash et Zakk Wylde jouaient sur des JCM non?

Tu fais des erreurs classiques de débutant (qu'on a faites aussi, c'est pour ça que les gens t'aident ici pour que tu ne fasses pas les mêmes).
Oui, Slash et ZW jouent sur Marshall, mais rien avoir avec la série MG. C'est comme comparer ta Twingo avec la Renault F1 d'Alonso championne du monde. Oui, ce sont 2 Renault, d'accord...
Le VHT en 6W te donnera LARGEMENT assez de puissance. Un Blackstar HT-5 ou HT-1 d'occaz suffira aussi, et pour un rendu meilleur. Avec une pédale Marshall Guv'or 2 plus d'occaz, là tu seras très près du rendu initial de Slash et ZW.
Et pour rester sur du transo, essaie un Tech21 Trademark 30W ou 60W, le rendu sera largement meilleur que Marshall. Sans trop me tromper je pense, tes idoles préfèreraient jouer sur ce Trademark (Tech21 n'est pas une marque "underground") que sur un MG30dfx, tout Marshall soit-il.
Funeral27
Je vient de lire qq. avis sur le tech21, il a l'air vraiment pas mal
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Invité
Le Tech21 c'est particulier bien le tester avant achat, on adore ou on déteste
Funeral27
Le magasin le plus proche de chez moi ne fais pas la marque Tech21 … . Il faut que je regarde vers Rouen ou Paris Pigalle(la ou j'ai acheter ma guitare)
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Funeral27
Un ht-5 + une pédale Marshall guv'or 2 me donnera un bon sol pour du Ozzy, black label, guns n'roses, et Slash sur son album solo ?
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
fredyshred
Bon je résume : C'est pas avec du matos à 500 euros que t'auras le même son. Zakk et Slash jouent des têtes d'amplis largement modifiée et hors de prix.

MAIS en prennant un petit Blackstar avec un boost ou quoi, tu sonneras dans l'esprit. On peut toujours se rapprocher d'un son, mais jamais l'atteindre
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Funeral27
http://www.thomann.de/fr/marsh(...)2.htm Si c'est celle là, elle a l'air trop stylé =). Par contre si je la prend, il me faut un autre jack non?
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
fredyshred
On s'en fou qu'elle soit argentée, grise, rose ou quoi

Perso j'aurais plus choisit la MXR Zakk Wylde comme boost pour aller avec le Blackstar..Vu que tu es tant omnibulé par tes guitar heroes favoris.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Funeral27
Lol, je ne mis connaît pas trop en pédale à vraie dire (j'en ai jamais eu)
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Funeral27
http://www.woodbrass.com/dunlo(...).html Pour les solo de Slash je crois que c'est la mieux. La zakk pour les morceaux de Zakk et la Slash pour les morceaux de Slah
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Moulo
  • #58
  • Publié par
    Moulo
    le 07 Mar 12, 11:59
Je comprend pu très bien, HT5 220€ (d'occaz près de chez toi), overdrive ZW 98€ (thomann),si tu rajoutes encore la wah à 166€ tu arrives à 484 et sans parler des frais de port. Tu n'exploses pas ton budget? Tu nous avais indiqué entre 200 et 250 grosso modo

Si tu décides d'investir vraiment dans tout ceci, regarde aussi les pédales au niveau de l'occasion, en plus tu peux te les faire expédiées pour moins de 10€ et des fois ça vaut vraiment le coup (en plus tu peux la négocier), pas besoins de la payer le double du prix pour l'avoir neuve si tu as un budget serré
Ex:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Funeral27
C'est ce que j'ai regarder ^^ pédale zakk à 60€ et Slash à 130€ + blackstar à 220€ = 410€ - 170€ (si je vend mon Fender) = 240, donc je n'explose pas mon budget si j'attend Noël pour me les acheter
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...