Marshall MG 30cfx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thony54120
Et toi tu as écouté des samples ?

Tu arrives à entendre une différence entre un MG, un JCM et ce VS ? Il te corresponds mieux ?
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Funeral27
Chez les jcm, le 900 combo est le moins cher est de bonne qualitée?
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
thony54120
Commences par répondre à nos questions avant d'en reposer. Ca fait plusieurs fois que tu fais le coup, un forum c'est un échange par une FAQ
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Moulo
  • #93
  • Publié par
    Moulo
    le 07 Mar 12, 20:40
Je n'ai jamais tester le Mustang du coup je ne pourrais pas t'aider la dessus donc je passe la main.
Mais si tu veux absolument changer je pense vraiment qu'il faut que tu essayes.
Essayes un HT5 par exemple, il a 2 canaux du coup t'es pas obliger de te péter les oreilles pour que ça sature bien. Tu verra si au niveau puissance ça te suffit. Parce-que attendre Noël ok c'est bien tu auras un plus gros budget, mais ça te seras utile que si tu veux taper dans plus de puissance en gros, car si 5w te suffisent , on risque de te re-conseiller un HT5...

+1 thony54120 ...

On ne sais plus trop où on en est ça part dans tous les sens, entre amplis puis pédales etc
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
fredyshred
Funeral27 a écrit :
Chez les jcm, le 900 combo est le moins cher est de bonne qualitée?


Et tu prends nos avis en compte sinon ?
Ce topic tourne à rien étant donné que tu changes d'avis toute les 30 secondes plutôt que d'essayer de régler ton propre matos
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Spartan334
C'que je sais par rapport au jcm900, c'est qu'il est beaucoup trop puissant pour la maison, regarde mon exemple que je t'ai donné quelques pages plus tôt avec mon hot rod ( 40watt ), je met le volume sur 2 et les parents râlent déjà... Alors le jcm 900 avec soit 50 watts soit 100 watts, tu peux imaginer le cataclysme sonore...

Alors tu va me dire que le Marshall tu le met aussi sur 2, mais non, un Marshall ne sonne qu'à haut volume
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
thony54120
+ 1 pour Moulo, test le HT5 avec ta gratte et vois si ça te plaît. Il n'est pas utile d'attendre si c'est celui qui te correspond.

+ 10 pour fredyshred, je n'osais pas le dire par respect mais j'en pensais pas moins ^^
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Funeral27
Jcm quand on m'en parle, c'est tête + baffle, donc j'ai pas trop chercher. J'ai vue qu'il existait le jcm 900 en combo. La série MG J'ai pas trop cherché car j'ai lu que des commentaires négatif sur cette série. Le valvestate, j'ai regarder quelques vidéos et il a l'air pas mal
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
thony54120
Tout d'abord, ton post porte bien le nom de MG non ?

Alors comment tu peux oser poster sans t'être renseigné le plus possible ? C'est comme ça qu'on rempli des forums alors qu'il existe sûrement des posts ou autre.

Ecoute des vidéos des amplis que tu as regardé un peux. Ça aide à comparer même si les vidéos ne sont pas toujours parlantes malheureusement.

Tu as écouter les autres qui t'ont été proposé ? HT5, VHT ... ?
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Spartan334
Citation:
Et tu prends nos avis en compte sinon ?
Ce topic tourne à rien étant donné que tu changes d'avis toute les 30 secondes plutôt que d'essayer de régler ton propre matos


+1

Je lui donne un exemple parfait comme quoi 40 watts c'est trop, et il revient à la charge avec un 50 watts, j'ai vraiment l'impression qu'on parle dans le vide...
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
Biloute
je crois que je vais aller me chercher une biere et des cahuettes... ça promet ce post
la guitare c'est de la merde !
thony54120
Penses aux autres aussi hein ? mdr
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Funeral27
Désolé à tous. Malheureusement je n'ai aucune possibilités d'essayer le ht5. Le seul magasin près de chez moi, c'est celui la : http://www.musiconline.fr/bout(...)s.cfm et il ne fais pas la marque
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
thony54120
Désolé pour toi, si tu n'es pas capable de regarder une simple vidéo d'un HT5 pour écouter. Je ne t'aiderai pas plus.

Comme je l'ai dit, ce n'est pas une FAQ et tu ne m'a encore une foi pas répondu.

Je laisse la patience des autres pour t'aider, je m'arrêtes là.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...