Marshall Mode Four

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
surfingwithdje a écrit :
En dessous des sample "officiels", il y a encore 3 fichiers mp3 a telecharger.

Enfin, je ne cherche pas à faire l'éloge du MF ou à le defendre, je m'en fout, c'est pas ca que j'ai ou que je prendrais comme ampli, mais il m'a l'air d'etre assez polyvalent, et les sons qu'il delivre sonnent bien a mon oreille.( A ecouter en entier le fichier "mode four audio demo 2" par exemple, ca remballe pas mal de demo que j'ai entendu d'amplis tous lampe sencés etre bien meilleurs).

Faux, ils ont fait le sample avec un ENGL !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Ouais beh c'est ce que je pensait, prendre cash un JCM 800 et au niveau ed la pedale laquelle prendre aussi? et je vois pa l interet d'un preamp meme malgres tout ce que j'ai pu lire dessus
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
eh ben quand je pense que j'ai trouvé mon JCM800 pour 250€ plus mon bandit 112 voir qu'on le vend de 800 a 1000€ ?: mais bon c'est un ampli a la mode ( a juste titre d'ailleur )
Non rien.
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
billou a écrit :
eh ben quand je pense que j'ai trouvé mon JCM800 pour 250€ plus mon bandit 112 voir qu'on le vend de 800 a 1000€ ?: mais bon c'est un ampli a la mode ( a juste titre d'ailleur )
Ouais mais pourquoi d'un coup il devien a la mode? lol on est a l'heure des mesa des jcm 2000 des warp des truc de barbare et tout le monde se rue d'un coup sur ces vieilleries ...
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
viens devant ma vieillerie tu vas voir la claque que tu vas prendre non mais

ca reviens a la mode tout simplement car c'est un (trés)(trés trés)(tres tres tres tres tres )bon ampli et il se trouve facilement
Non rien.
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Nananannanaan mai j'en doute pas ke l'ecouter ca te met une grosse claque ds la gueule !! lol
Malheureusemen ils deviennent rechercher et donc chere :'(
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
ceci dit il est pas si vieux que ça (19 ans) un ans de moins que moi et il marche toujour impec ( bientot un changement de lampe tout de même)
et surtout quel son le seul autre ampli qui ma mis sur le cul c 'est les bogner ubershall le son ?: le prix :{}:
Non rien.
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Mais euh si je n'mabuse vu que c'est un ampli a lampes le jcm il faut donc mettre le volume a haut niveau pour avoir un bon son nan ?
foxmulder
Les jcm 800 sont réédités par marshall en neuf,je crois... et pas si cher que ça si mes souvenirs sont bons... >pour un ampli de cette qualité.(voir la boite noire du guitariste et baisser le prix indiqué)
TOUS A POIL
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
je n'ai pas vu les prix, mais on m'a dit que certains reissue étaient assez chers..

Si tu as un ampli avec un master volume, tu peux avoir un bon son dans toutes les conditions, même si c'est mieux de faire hurler la bête bien sur!
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
remayz a écrit :
je n'ai pas vu les prix, mais on m'a dit que certains reissue étaient assez chers..

Si tu as un ampli avec un master volume, tu peux avoir un bon son dans toutes les conditions, même si c'est mieux de faire hurler la bête bien sur!
euh jt'accuse pas mais j'ai l impression kyen a un de nous 2 qui m'la mis dans la poche !! :-p ^^

Pour en revenir a nos gloutons a bas volume l'ampli a lampes auras quoi en moins qu'a bas volume? a par les decibels bien sure :-D
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
un peu moins de dynamique mais bon quand on parle de bas volume même a 1 faut pas avoir de voisins ( jvous rassure j'en ai pas )
Non rien.
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
tu m'a cassé là !

bah pour le son... y'aura moins de plein de trucs.. un peu moins de gain, en fait c'est difficile a dire... a l'ecoute, ça saute aux oreilles.. plus tu joues fort, plus c'est chaud.. les harmoniques partent en wheeling, tu joues comme un dingue sur le feedback et les larsen a la demande... c'est autre chose quoi!, c'est rock n'roll!
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
billou a écrit :
un peu moins de dynamique mais bon quand on parle de bas volume même a 1 faut pas avoir de voisins ( jvous rassure j'en ai pas )

le max que j'ai fait, c'est 3 en répet... j'ai tout fait tomber! (Ollie, désolé pour ta statuette en bois sur le piano ! jépafé exprèèè!)je me demande ce que ça donne taquet ! j'attends l'occasion d'essayer avec impatience!(j'ai des voisins!)
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
je l'ai poussé a 7 une fois (avec des boules quies ) ben jme suis accroché a mon slip pour pas qu'il s'envole
Non rien.
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
j'avais pas les bouchons pour les oreilles quand je suis monté a 3, mais au dessus, je n'irai pas sans protection. c'est pire que les MST ce truc..

et j'en profiterai pour vérifier un détail a 2 balles : est ce que la tete bouge quand je joue a fond.. sinon, faudra prévoir des attaches..

En ce moment sur amplification et Marshall...